Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Rapport de DelFix :

# DelFix v8.0 - Rapport créé le 16/06/2011 à 21:02

# Mis à jour le 01/06/11 à 13h par Xplode

# Système d'exploitation : Windows Vista Home Premium (32 bits) [version 6.0.6002] Service Pack 2

# Nom d'utilisateur : Nathan - PC-DE-NATHAN (Administrateur)

# Exécuté depuis : C:\Users\Nathan\Desktop\delfix.exe

# Option [suppression]

~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag

Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin

Supprimé : C:\ZHPExportRegistry-13.06.2011-23-07-35.txt

Supprimé : C:\Users\Nathan\Desktop\ZHPDiag2.exe

Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\MBRCheck.lnk

Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPDiag.lnk

Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPFix.lnk

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Supprimée : HKLM\Software\OldTimer Tools

Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

~~~~~~ Autre ~~~~~~

-> Prefetch vidé

########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [1111 octets] ##########

J'ai mis Java à jour. J'ai toujours la mise à jour facultative :

- nVidia - Display, Other hardware - NVIDIA GeForce 7100 / NVIDIA nForce 630i

Je la met ?

Pour les BSOD je te dirai demain. :)

A+

Posté(e)

Bonjour,

Toujours des BSOD...

Crash Dump Analysis

--------------------------------------------------------------------------------

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Fri 17.06.2011 13:16:29 GMT your computer crashed

crash dump file: C:\Windows\Minidump\Mini061711-03.dmp

This was probably caused by the following module: Unknown (0xFFFFFFFF89610889)

Bugcheck code: 0x1000008E (0xFFFFFFFF80000003, 0xFFFFFFFF89610888, 0xFFFFFFFF81F01B60, 0x0)

Error: KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M

Bug check description: This indicates that a kernel-mode program generated an exception which the error handler did not catch.

This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.

A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: Unknown .

Google query: Unknown KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M

On Fri 17.06.2011 13:16:29 GMT your computer crashed

crash dump file: C:\Windows\memory.dmp

This was probably caused by the following module: Unknown (0xFFFFFFFF81ED9B3F)

Bugcheck code: 0x8E (0xFFFFFFFF80000003, 0xFFFFFFFF89610888, 0xFFFFFFFF81F01B60, 0x0)

Error: KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED

Bug check description: This bug check indicates that a kernel-mode application generated an exception that the error handler did not catch.

A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: Unknown .

Google query: Unknown KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED

On Fri 17.06.2011 13:03:42 GMT your computer crashed

crash dump file: C:\Windows\Minidump\Mini061711-02.dmp

This was probably caused by the following module: elock2fsctldriver.sys (eLock2FSCTLDriver+0x1335)

Bugcheck code: 0x19 (0x20, 0xFFFFFFFF9CE8359A, 0xFFFFFFFF9CE8427A, 0x399C0000)

Error: BAD_POOL_HEADER

file path: C:\Windows\system32\drivers\elock2fsctldriver.sys

product: ELock File System Filter Driver

company: Acer, Inc.

description: ELock File System Filter Driver

Bug check description: This indicates that a pool header is corrupt.

This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules.

A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: elock2fsctldriver.sys (ELock File System Filter Driver, Acer, Inc.).

Google query: elock2fsctldriver.sys Acer, Inc. BAD_POOL_HEADER

On Fri 17.06.2011 13:02:09 GMT your computer crashed

crash dump file: C:\Windows\Minidump\Mini061711-01.dmp

This was probably caused by the following module: ntkrnlpa.exe (nt+0x1EDAE0)

Bugcheck code: 0x1000007E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFFFFF82035AE0, 0xFFFFFFFF8BC87B80, 0xFFFFFFFF8BC8787C)

Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M

file path: C:\Windows\system32\ntkrnlpa.exe

product: Microsoft® Windows® Operating System

company: Microsoft Corporation

description: NT Kernel & System

Bug check description: This indicates that a system thread generated an exception which the error handler did not catch.

This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.

The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.

On Wed 15.06.2011 08:15:36 GMT your computer crashed

crash dump file: C:\Windows\Minidump\Mini061511-03.dmp

This was probably caused by the following module: ntkrnlpa.exe (nt+0xCDB3F)

Bugcheck code: 0x19 (0x20, 0xFFFFFFFF9DFDC8B8, 0xFFFFFFFF9DFDC8E8, 0x8060011)

Error: BAD_POOL_HEADER

Bug check description: This indicates that a pool header is corrupt.

This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules.

The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.

On Wed 15.06.2011 07:58:34 GMT your computer crashed

crash dump file: C:\Windows\Minidump\Mini061511-02.dmp

This was probably caused by the following module: ntkrnlpa.exe (nt+0x44D91)

Bugcheck code: 0x18 (0xFFFFFFFF841CBE38, 0xFFFFFFFF9DEBC0E8, 0x1, 0x1)

Error: REFERENCE_BY_POINTER

Bug check description: This indicates that the reference count of an object is illegal for the current state of the object.

On Wed 15.06.2011 07:56:05 GMT your computer crashed

crash dump file: C:\Windows\Minidump\Mini061511-01.dmp

This was probably caused by the following module: usbport.sys (USBPORT+0x8F55)

Bugcheck code: 0xC5 (0x0, 0x2, 0x1, 0xFFFFFFFF81EFC82A)

Error: DRIVER_CORRUPTED_EXPOOL

file path: C:\Windows\system32\drivers\usbport.sys

description: USB 1.1 & 2.0 Port Driver

Bug check description: This indicates that the system attempted to access invalid memory at a process IRQL that was too high.

The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system which cannot be identified at this time.

On Tue 14.06.2011 13:58:23 GMT your computer crashed

crash dump file: C:\Windows\Minidump\Mini061411-02.dmp

This was probably caused by the following module: dxgkrnl.sys (dxgkrnl+0x35CD7)

Bugcheck code: 0x1000007E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFFFFF8F181CD7, 0xFFFFFFFF8C23BBD4, 0xFFFFFFFF8C23B8D0)

Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M

file path: C:\Windows\system32\drivers\dxgkrnl.sys

description: DirectX Graphics Kernel

Bug check description: This indicates that a system thread generated an exception which the error handler did not catch.

The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system which cannot be identified at this time.

On Tue 14.06.2011 13:45:29 GMT your computer crashed

crash dump file: C:\Windows\Minidump\Mini061411-01.dmp

This was probably caused by the following module: volsnap.sys (volsnap+0x2759)

Bugcheck code: 0x1000008E (0xFFFFFFFF80000003, 0xFFFFFFFF89D1A758, 0xFFFFFFFF8059DE24, 0x0)

Error: KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M

file path: C:\Windows\system32\drivers\volsnap.sys

product: Système d'exploitation Microsoft® Windows®

description: Pilote de cliché instantané du volume

Bug check description: This indicates that a kernel-mode program generated an exception which the error handler did not catch.

--------------------------------------------------------------------------------

Conclusion

9 crash dumps have been found and analyzed. 3 third party drivers have been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:

elock2fsctldriver.sys (ELock File System Filter Driver, Acer, Inc.)

unknown

If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination the errors that have been reported for these drivers and include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions from users who have been experiencing similar problems.

Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.

A+

Posté(e) (modifié)

Bonjour Itein

1) tu ne ma pas donner les info sur SIW,et sur ta carte mére ??

2)J'aurais bien voulus le resultat du scanne test memtest pour les barrettes RAM ???

Pour le test, je l'ai refait, c'est ok. Dans le rapport aucun problème détecté maintenant.

Si tu as une barrette défecteuse le problème peut venir de là.

Combien de barrette as-tu sur le pc 2 de 2 Go ou 4 de 1 Go ????

3)Dans windows Update tu as plus de mise a jour système a faire ???

4) vérifie que le service: Cliché instantané de volume soit démarrer dans le gestionnaire des services

dans exécuter tape services.msc

Recherche Cliché instantané de volume clique droit propriété fenêtre type de démarrage automatique et démarrer

clique sur appliquer et ok

5) je reviens sur DirectX 11

installe de nouveau cette mise a jour

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=E1199D12-5B23-4769-B1E0-210EE147CE15

Je vois que tu as toujours des erreurs qui reste très commun.

Modifie dans ecriture des information de débocage

Au lieu de mémoir noyau >> mettre mémoire partiel (64Ko)

Tape dans la fenêtre exécuter SYSDM.CPL

Onglet avancé

Démarrage et récupération >> paramétre

Dans la fenêtre écriture des information de débogage

Change la commande mémoire partielle (64 Ko)

Clique sur OK et appliquer Redémarre le pc

Désinstalle le complément que ce l'on as télécharger Acer eLock Management Application qui protége les données,et contôle l'accées aux périphériques

mais qui peut bloquer les pilotes.

Voir ici explication

http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/ACER/ELOCK%20MANAGEMENT-_F

Erreur de crash dump:

module suivant: elock2fsctldriver.sys (0 eLock2FSCTLDriver x1335)

Bugcheck code: 0x19

Ce problème est généralement causé par un périphérique incompatible.

Il faut redémarrer en mode sans échec, désinstaller le périphérique et le programme attaché

en se servant du module programmes et fonctionnalités de programmes du Panneau de configuration et le supprimer.

Je te conseil utiliser REVO uninstaller pour bien l'enlever.

Télécharge cette (KB940105)pour résoudre des problèmes d'adresse virtuelle graphique lorsque tu exécute Vista

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=a156e265-40ff-468e-bba2-3d1e1929c416&displaylang=fr

erreur :module: ntkrnlpa.exe

SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M

code: 0x1000007E

ntkrnlpa.exe est un processus de windows

hal.dll,ntkrnlpa.exe,ntoskrnl.exe. Les trois fichiers qui sont souvent à l 'origine

d'un refus de démarrage ou d'installation.

Applique cette procédure OTL stp

Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau.

• Ferme toutes tes applications en cours

• Lance OTL.exe
    otlicon.gif
    - Sous Vista/Seven clique-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
  • L'interface principale s'ouvre :
    OTL-main-fr.png
  • Dans la section Rapport en haut à droite de la fenêtre
    coche Rapport standard
  • Laisse tous les autres paramètres par défaut
  • Dans la partie du bas "Personnalisation"
    copie/colle la liste en citation :

:OTL
    /md5start
    ntkrnlpa.exe
    CLASSPNP.SYS
    disk.sys
    acpi.sys
    hal.dll
    storport.sys
    nvstor32.sys
    ntoskrnl.exe
    /md5stop
    %systemroot%Tasks*.job /lockedfiles
    %systemroot%system32drivers*.sys /lockedfiles
    %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
    CREATERESTOREPOINT
  • Clique sur le bouton Analyse
    patiente pendant le balayage du système.
  • Après le balayage
    2 rapports vont s'ouvrir au format bloc-note : OTL.txt (qui sera affiché) ainsi que de Extras.txt (réduit dans la barre des tâches)

Ne les poste pas sur le forum
    ils seraient trop long

• Pour me les transmettre tu dois te rendre sur ce site http://www.cijoint.fr/
    tu cliques sur parcourir et tu sélectionnes le premier rapport sur ton bureau
    tu coches "Rendre public le fichier" et ensuite tu cliques sur "Cliquez ici pour déposer le fichier"
    il va te donner un lien que tu copies/colles dans ton message. idem pour le 2nd rapport.

Je vais aussi te demander de refaire un sfc /scannow

Tape dans recherche cmd >> clique droit sur cmd.exe exécute en tant Qu'adiministrateur

Tape dans l'invité sfc /scannow

A la fin du scanne dit moi si tu as un fichier de réparation de créer.

A++

Modifié par tomtom95
Posté(e) (modifié)

Bonjour/Bonsoir tomtom95 :)

1) Pour la carte mère : http://i20.servimg.com/u/f20/11/10/64/81/ogkrkr10.jpg

(Désolé pour la qualité, la résolution de mon écran à changer. :-? )

2) Pour le test de RAM, j'ai refait le test de Vista et il avait marché cette fois. Je n'ai pas fais le Memtest86+. http://i20.servimg.com/u/f20/11/10/64/81/dfkefm10.jpg

3) Pour Windows Update, 4 mise à jour importante : http://i20.servimg.com/u/f20/11/10/64/81/feofke10.jpg

4) Pour Cliché instantané de volume, il était désactivé et en manuel. Je l'ai mis comme tu me l'as demandé : Automatique / Activé.

5) Pour le Microsoft, il me dit quand je lance le programme : "La mise à jour ne s'applique pas à votre système".

6) Pour SYSDM.CPL, j'ai mis en mémoire partielle (64 Ko).

7) Pour Acer eLock Management, il est désinstallé. Je suis allé en mode sans échec, lancé RevoUnistaller et j'ai désinstallé en mode "Avancé" pour que tout soit bien supprimé.

8) Pour les problèmes graphiques à résoudre avec Microsoft. Même chose que au "5)" : il me dit quand je lance le programme : "La mise à jour ne s'applique pas à votre système".

9) Rapport pour OTL : Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Rapport pour OTL EXTRAS : Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

10) Pour le sfc, j'ai le rapport CBS, mais accès refusé. Comment faut-il faire déjà ?

11) A+ :P

Modifié par Itein
Posté(e)

Bonsoir ltein

Ok NVIDIA MCP73

Dans un sens pas trés évident de trouver les drivers sur cette carte .

Pour faire plus simple sur le site NVIDIA tu as une option de recherche automatique

Pilotes pour carte Méres

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Clique dessus installe NvidiasmartScan (activeX)puis laisse le faire son scann ,il te donnera le bon pilotes a installé pour ta carte mére

Pour l'instant ce qui me géne :

Tu as une capacité de 4096 Mbsur cette ordinateur

Mais tu n'a que (maximum Memory Module size) 2048 Mb d'installé ??

Je vois que tu as deux slots pour tes barrette Samsumg DDR2

Donc 2 barrettes de 2 Go

Et a tu fait des modification sur celle-ci derniérement avec des nouvelles barrettes ??

ici une info pour 4go sur vista :

http://www.generation-gpu.fr/Gerer-4-go-de-ram-avec-Vista-32-bits-Possible-!,ac8694.htm

Pour Acer eLock Management, il est désinstallé. Je suis allé en mode sans échec, lancé RevoUnistaller et j'ai désinstallé en mode "Avancé" pour que tout soit bien supprimé

Trés bien bon boulot .

Il y a plusieurs façon de lire les CBS.je tes fait utiliser cbslog.bat ,je te redonne la procédure.

Tu va utiliser un outil :

Télécharge cbslog.bat (sur le site fspsa.free.fr) : cbslog.bat

Enregistre-le sur le Bureau

• Clique droit sur cbslog.bat / Exécuter en tant qu'administrateur

Le rapport sfcdetailsrepair.txt s'affiche, le rapport sfcdetails.txt est minimisé dans la barre des tâches.
  • Ces 2 rapports sont enregistrés sur le Bureau.
  • Copie-colle le contenu de ces 2 rapports.
    Si ces rapports sont trop longs,
    Pour me les transmettre tu dois te rendre sur ce site http://www.cijoint.fr/
  • Tu cliques sur parcourir et tu sélectionnes le premier rapport sur ton bureau
  • Tu coches "Rendre public le fichier"
  • Ensuite tu cliques sur "Cliquez ici pour déposer le fichier"
  • il va te donner un lien tu copies/colles dans ton message. idem pour le 2nd rapport.

tu as eu Kaspersky sur ton ordinateur ???

• Procédure de SEAF:
    Télécharge SEAF.exe de C_XX
http://www.teamxscript.org/SEAFTelechargement.htmlEnregistre-le sur le Bureau

Double clique sur SEAF.exe OU (Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7) .
Une fenêtre va s'ouvrir .
1299932163-seaf1.gif1 - Dans la fenêtre de recherche
tape Kaspersky
2 - Dans [ Options des fichiers ] Sélectionne MD5 pour Calculer le ckecksum et coche les 3 cases en-dessous
3 - Dans [ Options du registre ] coche Chercher également dans le registre
4 -Puis clique sur lancer la recherche

Patiente pendant la recherche.
Lorsque la recherche est terminée
une fenêtre apparaît.
Clique sur Non
Une fenêtre va s'afficher avec un log.txt .
Le rapport est enregistré ici C:\SeafLog.txt.
Dans ta prochaine réponse Copie/colle ce rapport stp.

tu as télécharger le package DevCon (C:\Windows\devcon.exe) non compatible avec vista :tsss:

http://support.microsoft.com/kb/311272/fr

L'utilitaire DevCon est un utilitaire de ligne de commande qui peut être utilisé à la place du Gestionnaire de périphériques.

Il vous permet d'activer, de désactiver, de redémarrer, de mettre à jour, de supprimer et d'interroger des périphériques individuels ou des groupes de périphériques.

Si en plus il faut trouver des fonctions windows qui ne sont pas nécéssaire >> on n'est pas sortie de l'auberge......

Bien plusieurs doutes :passé ces procédures applique les correctement si tu as une difficulté dit le moi avant d'exécuter les manips.

D'abord OTL,aprés combofix,

• Relance OTL (clique droit -> lancer en tant qu'administrateur sous Vista,et seven)
  • Important :Copie-colle correctement ceci dans la fenêtre personnalisation :

:OTL
    IE - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,SearchDefaultBranded = 1
    IE - HKCU\..\URLSearchHook: {6d6b212b-2245-4898-8b16-9a11b81ff9e1} - Reg Error: Key error. File not found
    O3 - HKCU\..\Toolbar\ShellBrowser: (no name) - {5CBE3B7C-1E47-477E-A7DD-396DB0476E29} - No CLSID value found
    O4 - HKLM\..\Run: [eRecoveryService] File not found
    O4 - HKLM\..\Run: [jswtrayutil] File not found
    O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LComMgr\LVComSX.exe (Logitech Inc.)
    O4 - HKLM\..\Run: [NVRaidService] C:\Windows\System32\nvraidservice.exe (NVIDIA Corporation)
    O10 - NameSpace_Catalog5\Catalog_Entries\000000000005 [] - C:\Program Files\Bonjour\mdnsNSP.dll (Apple Inc.)

:files
    C:\Users\Nathan\Desktop\GenuineCheck(1).exe
    C:\Program Files\Common Files\Adobe(1)
    C:\Program Files\Adobe(0)
    C:\Users\Nathan\Desktop\delfix.exe
    C:\Windows\epplauncher.mif

:reg

:commands
    [ResetHosts]
    [emptytemp]
    [EmptyFlash]
    [createrestorepoint]
  • Clique ensuite sur Correction laisse l'outil travailler.
  • Poste le contenu du nouveau rapport c'est un fichier "LOG"
    Il est sauvegardé dans le dossier C:\OTL\MovedFiles qui doit s'ouvrir avec le bloc-notes.
  • Copie-colle ce texte dans ta prochaine réponse

Ensuite CombFix:

Tu vas utiliser Combofix. Ce logiciel n'est à utiliser que prescrit

Ne pas utiliser en dehors de ce cas de figure ou seul : dangereux.

• Télécharge
    Combofix sUBs sur ton Bureau et pas ailleurs
    Lien 2

IMPORTANT
  • Ferme toutes tes fenêtres et autres logiciels ouverts ;
  • antivirus,anti-spywares,etc..
  • Pour les utilisateurs de Vista et W7 désactivez au préalable l'UAC
    Désactiver l'UAC de Seven
    • Démarrer
    • Panneau de configuration
    • Comptes et protection utilisateurs
    • Comptes d’utilisateurs
      Note : pour accéder plus rapidement au compte d'utilisateur
      tu peux cliquer directement sur ton image en haut du menu démarrer.

• Modifier les paramètres de contrôle du compte d'utilisateur
      Une fois parvenu à cette étape une fenêtre pop-up apparaît descendre le curseur en bas sur :
    • ne jamais m'avertir
      redémarre ton pc pour prendre en compte cette modification.

[*]Ensuite double clique sur Combofix.exe (clique droit -> lancer en tant qu'administrateur sous Vista,et seven)

accepte la licence d'utilisation et laisse toi guider.

Puis laissez le logiciel travailler

[*]IMPORTANT ne clique sur rien pendant exécution de l'analyse

clique seulement sur ce que demande ComboFix

[*]Lorsque le scanne sera complet, un rapport apparaîtra.

[*]Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

[*]le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\ComboFix.txt poste le rapport

Tu as le tutorial sur ce lien pour t'aider

http://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

[*]Si votre connection internet ne fonctionne plus redémarrer le pc

[*]Si toujour pas de connection

[*]Cliquez sur le bouton Démarrer.

[*]Cliquez sur l'option de menu Paramètres.

[*]Cliquez sur l'option Panneau de configuration.

[*]Après l'ouverture du Panneau de configuration

faites un double clic sur l'icône Connexions réseau.

[*]Si votre Panneau de configuration est paramétré pour un affichage en catégories

faites un double clic sur Connexions réseau et Internet puis cliquez sur Connexions réseau tout en bas.

[*]Vous verrez alors une liste de toutes les connexions réseau disponibles. Repérez la connexion vers votre adaptateur Sans Fil ou Réseau local et faites un clic droit dessus.

[*] Cliquez simplement sur l'option de menu Réparer.

Bien en attente dans l'ordre d'exécution stp:

Rapport OTL\MovedFiles

Rapport ComboFix.txt

La recherche avec SEAF

Du résultat de la recherche sur NVIDIA des drivers carte mére

Réponse sur les barrettes .

Des rapports CBS >> sfcdetailsrepair.txt ,et sfcdetails.txt

A++

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir fait OTL j'ai du redémarrer l'ordinateur. Sauf que maintenant après avoir mis mon mot de passe, il fait "Bienvenue" pendant 2min ensuite un écran noir apparaît pendant 4 min environ. Puis le bureau vient. Ensuite il me fait :

Échec de connexion a un service Windows

Windows n'a pas plu se connecter au service Service de notification d'événements système. Ceci empêche les utilisateurs avec restriction de se connecter au système. En tant qu'adminitrateur vous pouvez ouvrir le journal d'événements système pour plus d' "

le message fini comme cela...

Ensuite j'ai aussi :

Acéré Empowering Technology Launcher a cesse de fonctionner

Et mon pare feu est désactiver quand j'essaye de le réactiver il fait :

Le centre de sécurité n'a pas pu activer le pare feu Windows.

Et je n'ai plus l'Internet, mon truc wifi ne détecte pas de réseau enfin il narrive pas a détecter des réseaux.

Dsl pour les fautes je suis sur Itouch

Posté(e)

Bonjour Itein

Redémarrer ton ordinateur en mode sans échec avec reseau

Au démarrage/ ou au redémarrage du pc

après le chargement du bios

appuie successivement sur la touche F8 (ou F5) de ton clavier jusqu'à l'apparition d'un menu sur fond noir.

Une fois arrivé à ce stade

sélectionne à l'aide du clavier Mode sans Echec avec reseau.

Clique sur le bouton démarrer faîtes un clique droit sur "Ordinateur" puis clique sur "Propriétés" :

Clique ensuite sur "Protection du système

restauration du système :

Fait le choix du point de restauration que OTL a fait aprés l'avoir passé.

Redémarrer le pc en mode normal

A te lire