Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re

Voilà bon tout ce que tu as mis en post #217 a été enlevé. Car la restauration a pris hier à 18h alors que j'avais fais à environ 2h du matin. Que faire maintenant ?

Posté(e) (modifié)

OK ;)

La restauration d'hier est donc avant le scanne SFC ?

Et la désinstallation de Acer eLock Management ?

les mises a jour de windows Update ?

Si oui le refaire.

Le reste du post #217 reste d'actualité:

Passé combofix >> Rapport ComboFix.txt

La recherche avec SEAF pour Kaspersky

Du résultat de la recherche sur NVIDIA des drivers carte mére

Réponse sur tes barrettes ???

Les rapports CBS >> sfcdetailsrepair.txt ,et sfcdetails.txt

A+

Modifié par tomtom95
Posté(e)

Re,

Tout le commandes fait au post #216 ont été faites. J'ai posté le post #216 hier à 2h du matin. Et la récupération m'a ramené à hier 18h. Donc tout le post est ok (SFC, Désinstallation Acer eLock Management et mises à jours faites.

Maintenant pour le post #217 :

Pour faire plus simple sur le site NVIDIA tu as une option de recherche automatique

Pilotes pour carte Méres

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Clique dessus installe NvidiasmartScan (activeX)puis laisse le faire son scann ,il te donnera le bon pilotes a installé pour ta carte mère

Il me fait quand je le lance :

" Désolé, NVIDIA Smart Scan ne prend pas en charge votre machine. Systèmes d’exploitation pris en charge : Microsoft Windows 98, 98SE, ME, 2000, XP, 2003, Media Center et Windows Vista. Navigateurs pris en charge : Internet Explorer, Firefox & Netscape. "

Et a tu fait des modification sur celle-ci dernièrement avec des nouvelles barrettes ??

Je n'ai jamais touché aux barrettes.

J'ai fais la commande qu'il me dit sur SFC => Opération réussie.

Il y a plusieurs façon de lire les CBS.je tes fait utiliser cbslog.bat ,je te redonne la procédure.

Rapport Sfcdetails : Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Rapport sfcdetailsrepair : Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Bon maintenant, je fais le SEAF puis le compofix sans faire l'OTL c'est bien cela ?

A+ :)

Posté(e)

Pour le SEAF :

1. ========================= SEAF 1.0.1.0 - C_XX

2.

3. Commencé à: 18:49:32 le 19/06/2011

4.

5. Valeur(s) recherchée(s):

6. Kaspersky

7.

8. Légende: TC => Date de création, TM => Date de modification, DA => Dernier accès

9.

10. (!) --- Calcul du Hash "MD5"

11. (!) --- Informations supplémentaires

12. (!) --- Affichage des ADS

13. (!) --- Affichage des dossiers

14. (!) --- Recherche registre

15.

16. ====== Fichier(s) ======

17.

18. Aucun fichier trouvé

19.

20.

21. ====== Entrée(s) du registre ======

22.

23. Aucun élément dans le registre trouvé

24.

25. =========================

26.

27. Fin à: 18:52:43 le 19/06/2011

28. 427499 Éléments analysés

29.

30. =========================

31. E.O.F

J'utilisais Mozilla Firefox pour NVIDIA. Avec IE il marche je suis en train d'installer là. Je te tiens au courant.

Posté(e)

Bon, lorsque que je l'installe, je mets suivant etc... Ensuite une fenêtre s'ouvre. Mais rien écrit dessus, juste "oui" ou "non". Si je mets non l'installation se coupe si je mets oui, elle continue et donc je dois redémarrer mon ordinateur.

Après le redémarrage, l'installation revient et recommence tout dessus...

Je crois que la fenêtre me dit de désinstaller les composants antérieurs pour installer les nouveaux. Mets après le redémarrage il ne sauvegarde pas on dirait...