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Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous!!

 

il y a une semaine j' ai demandé votre aide car mes contacts recevaient des mails que je n' ai pas envoyé le problème avait été résolut comme me l' avait signifié mon helper. mais mes contacts reçoivent toujours ces mails indésirable que faire? je suis désemparé.

voici le lien du premier sujet.http://forum.zebulon.fr/boite-mail-pirate-t185552.html&pid=1554639

merci

Modifié par dogmoa
  • 2 semaines après...

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Ab-web ;)

 

La section Analyses/Éradication ne fonctionne pas tout-à-fait comme les autres.

Falkra l'expose clairement dans le topic épinglé « Faq - Fonctionnement de la section ».

 

Pourquoi est-ce que tout le monde ne peut pas répondre et aider ?

 

Les procédures de désinfection font utiliser des outils à risque, préconisés après une interprétation de données et rapports. Mal utilisés, le système et les données personnelles sont en danger.

Il faut être pleinement formé pour intervenir sur une machine avec ces outils, afin de réduire au maximum les risques, et surtout pouvoir réparer en cas de pépin.

 

La désinfection ne se fait pas de manière collaborative, où chacun propose une solution et on les essaie toutes, comme dans d'autres domaines logiciels.

Pour cette raison, une seule personne, formée, intervient, et le groupe de sécurité (seulement) répond à ces demandes.

Aussi t'est-il instamment demandé de ne pas intervenir ici :tsss:

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Bonjour Dylav

 

Merci du rappel en fait je n'ai pas fait attention.

 

C'est le sujet qui m'a attiré d'autant plus que le piratage d'une adresse mail, n'est pas forcément dû à une infection.

Modifié par ab-web
  • Upvote 1

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