Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

cherche logiciel (freeware) pour creer de façon simple un site

sur le site des photos ; du texte et si possible de la musique

un truc vraiment simple svp j'ai telecharger dreamweaver 2

cela ma l'air tres complique (pour mes besoins)

Posté(e)

dreamweaver n'est pas compliqué des que tu as assimilé les bases du HTML au contraire vu que dans la source les codes ont des couleurs differentes pour chaque fonctions

fais une petite recherche on a deja repondu X fois a cette question

Posté(e)

j'a ben fait une pte recherche avec comme intitule "creation de site"

avec tous les termes 0

avec n'importe quels termes 1521 resultats a 15h09 oups!!! :P

enfin je pensait que l'on pouvait trouver un prog avec un pt compagnon

comme avec word (il ne ne dit pas que des conneries )!souvent

ou alors un prog pour tres tres tres debutant (comme moi) avec des possibillitees limitee mais faut bien commencer !!!!!

Posté(e)
j'a ben fait une pte recherche avec comme intitule "creation de site"

avec tous les termes  0

avec n'importe quels termes 1521 resultats a 15h09 oups!!! :P  

enfin je pensait que l'on pouvait trouver un prog avec un pt compagnon

comme avec word (il ne ne dit pas que des conneries )!souvent  

ou alors un prog pour tres tres tres debutant (comme moi) avec des possibillitees limitee mais faut bien commencer !!!!!

Hum ... au risque de me faire lyncher ... teste avec frontpage pour que ca fonctionne. Quand ca fonctionne tu met les mains dans le cambouis et tu vire le code rajouté par frontpage afin d'être le plus light et compatible possible :-(

Posté(e)
un freeware simple pour faire une page oueb? Ben bloc-notes.exe: y a pas plus simple et moins cher :-(

Ben c'est vrai que y'a pas plus simple, mais y'a moins cher et en plus il est livré avec un tas de merdouilles +/- inutiles :P

Posté(e)

...et en plus il est livré avec un tas de merdouilles +/- inutiles [icon_lol.gif]

Ouais, quand tu veux l'installer ça te met Windows sur ton disque, c'est lourd...

Posté(e)

epurer ? definition pour l'eau

ou cela ce raproche d'écrémer pour le lait!

j'ai acheter site zeb de micro apllication là c'est vraiment pour les tres tres tres tres tres tres pour les debutants un peu trop restrictif quand meme y vraiment rien d'autre

j'ai installer frontpage !!!

bon il me reste 3.62go sur c: je doit pouvoir installer encore 1 ou 2 prog

pour essayer!!! une fois que je l'est aurait tous ! y'en aurat p'etre un qui me conviendrat

bon envoyer juste des noms apres je trouverait bien !