Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

oui je suis pareille mon pc ne demarre plus et j'ai essayer avec une cle usb il veux pas demarrer ,c'est arriver un message dans le dos je ne l'ai pa vue il parais sa parlais de nouveaux materiel et puis il c'est eteint et on ne plus plus le redemarrer depuis sur ecran sa me marque une petite fenetre nos signal.

comment faire je suis vraiement bloquer et je voudrais savoir si il est pa foutu?

merci d'avance pour vos reponse

Posté(e)

oui je suis pareille mon pc ne démarre plus....... depuis sur écran sa me marque une petite fenêtre nos signal.

Bonjour,

Pareil que qui, quoi ? :chpas:

et si tu branchais ton écran, ce serait pas mieux :outch:

Salut

Posté(e)

bonjour,

donc j'ai windows xp sp3 1g de ram 2 disques dur de 80 gi et un ecran analogique et au demarrage essayer F8 et meme des autres aucune reaction mon ecran est brancher c'est arriver d'un seule coup sa marchais bien jusqu'a maintenant

Posté(e)

Re,

Il faut vérifier avec une autre carte graphique ou encore l'alimentation. Pour l'alimentation, rien de plus simple, il faut aller dans le bios et contrôler les valeurs de tension réelles par rapport à celles par défaut.

Tu ne donnes pas assez de renseignements sur ton pc. Est ce un pc de marque ?

Posté(e)

bonjour thorgal et merci ausssi,

mon ordi je l'avais acheter chez un informaticien qui les montait luis même donc caisse futura ecran aussi carte mere ASROCK K7VT4A+ et graphique getforce mtx4000 D64M mais j'en ai une deuxieme une nivdia getforce 2mx et c'est pareille quand je les mis a la place.

mon ordi est a peut pret d'année 2004 ou 2005

Posté(e) (modifié)

as tu possibilité de changer l'alimentation (si tu en as une en réserve) histoire de voir si c'est pas elle qui met le bronx.

le fait d'avoir le message no signal, c'est que normalement la CG n'est pas alimenté comme il se doit , sinon celon les ports de sortie dont tu dispose sur la CG (VGA, DVI) essais en changeant, mais pour cela en fonction de la connectique de ton écran, tu aura certainement besoins d'un convertisseur (DVI --> VGA, ou VGA --> DVI)

la date du PC n'a pas vraiment d'importance, j'en ai un qui date de 2002 et il tourne parfaitement

++

Modifié par Wullfk
Posté(e)

on ma prêter un ecran plat et c'est pareille ecran asus sa me marque no signal

ces ce que je repette c'etait ma femme qui etait vers l'ordi a ce moment la et ilya eu un message nouveaux materiel elle est pa sur et il c'est couper et on peut plus le remette en route depuis.

Posté(e)

Bonjour à tous :)

Ça sent mauvais mauvais (comme dirait le nain de jardin)

Les ventilateurs tournent-t-ils (surtout celui du CPU) ?

Le disque vibre ?

en enlevant la mémoire, ça bippe (si un HP ou Buzer connecté)?

Si ça ne fonctionne pas avec deux cartes graphiques (testées), il faut tester l'alimentation avec un voltmètre ou connecter quelque ampoules (code/phare) de voiture, si les ampoules s'allument, il faut explorer la carte mère

PS: caractéristique CM ICI