Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis resté longtemps bloqué sur la mise à jour des Framework 2.5 et 3.5 dont je ne vois pas trop l'utilité et qui en plus échoue toujours.

J'en ai donc cru jusqu'à aujourd'hui que le site Microsoft ne me proposait rien d'autre !

J'ai découvert aujourd'hui une quarantaine de MàJ en retard dont certaines incompréhensibles car elle elle ne concernent pas XP SP3 mais des Serveur ou du Seven !

1) KB973687

2) KB971029

3) KB2508272

4) KB2510531

5) KB2509553

6) KB2524375

Si vous y comprenez quelque chose, merci !

Posté(e) (modifié)

Bonjour

si la mise a jour pour 2.5 et 3.5 est la kb2446704 voir la:

http://forum.zebulon.fr/mise-a-jour-windows-impossible-kb2446704-t184871.html

Pour les autre elles concernent aussi XP toute trouvées sur les mises a jour de mon PC.sauf ces deux la KB2509553 ,voir là:

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=8fdae09b-d1bb-4ef5-aa45-2a05f2a5e12d

et pour la kb2510531 voir là:

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=fbe1e7e3-1d5f-4daf-a4a5-67fe79292963

A+

Modifié par planta100
Posté(e)

Merci planta, j'ai de quoi faire !

Je viens de solutionner par hasard une autre partie du pb : les mises à jour Office 2003 !

Le blocage de la mise à jour de Framework m'empêchait d'accéder aux autres MàJ ! Je passais donc par secunia.com pour faire le diagnostic!

J'ai redécouvert accidentellement les MàJ de Office 2003 sur Microsoft ! Elles semblent archaïques comparées aux Mise à jour des kb à 7 chiffres, 7 minutes la mise à jour sans aucun signe d'activité ! Processus de mise à jour invisible ! Il suffit de courir après 2 ou 3 MàJ pour avoir l'impression qu'elles ne s'effectuent pas ! On passe à la suivante, donc on coupe le processus en cours et on se demande ce qui arrive !

Posté(e)

Incroyable mais vrai je viens de le trouver ce fichu 2509553 ! Après 4 jours de recherche...

et le KB2510531 aussi alors que je l'avais vu pour Serveur et 7...

Je reconnais que j'ai eu tellement de contrariété dans cette mises à jour que j'ai pu louper des détails mais tout de même...

Reste le Framework, cette vieille histoire...