Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis technicien informatique mais la je seche

voila g monter une config la suivante

Antec High Current Gamer 520 - Alimentation 520 Watts ATX12V 2.3 80 PLUS Bronze

ASUS P8H61 PRO (REV 3.0) (Intel H61 Express) - ATX - (garantie 3 ans)

Crucial Ballistix Sport 8 Go (Kit 2x 4 Go) DDR3-SDRAM PC3-10600 CL9 - BL2KIT51264BA1339 (garantie 10 ans par Crucial)

Intel Core i5 2500K (3.3 GHz) - Quad Core Socket 1155 Cache L3 6 Mo Intel HD Graphics 3000 0.032 micron version boîte - garantie Intel 3 ans

donc jme dit que jvais monter ma petite hd 4770 en pci express 1.1 sur le port de la carte mere qui est 2.0

rien aucun affichage

jvais acheter une gtx460 idem

jvais tester une gtx465 et la ca marche

je teste une gt9800 pour voir si c est la gtx460 qui est en panne peut etre et pas d affichage toutes les cartes sont neuve

pourquoi la gtx 465 fonctionne et pas la gtx 460 etla 9800gt mon alim est neuve et assez puissante je pense

quelqu un peux m aider svp je suis perdu et j ai depenser 700 euros pour cette config merci beaucoup

Posté(e)

bonsoir CZAR1983

effectivement tres étrange

tu va trouvé ma réponse un peu simpliste , mais peu etre c'est la seule réellement compatible avec ta config .

ou un probleme de pilote ,mais il me semble que tu devrais au moin avoir un affichage VGA en attendant l'installation du pilote.

j'espere que tu auras d'autre avis . amicalement (a tu essayé un démarrage en mode sans echec pour voir ce qui se passe ??)

Posté(e)

bonsoir CZAR1983

effectivement tres étrange

tu va trouvé ma réponse un peu simpliste , mais peu etre c'est la seule réellement compatible avec ta config .

ou un probleme de pilote ,mais il me semble que tu devrais au moin avoir un affichage VGA en attendant l'installation du pilote.

j'espere que tu auras d'autre avis . amicalement (a tu essayé un démarrage en mode sans echec pour voir ce qui se passe ??)

merci l'ami:)

ben pas d affichage alors le mode sans echec ou autre impossible :)

j'ai fini par changer la carte mere et tout roule j en ai profiter pour prendre une h67 en sli c meilleur

merci vraiment encore pour ton temp de pris et merci au autres meme si il y a eu 160 vue et 3 reponses lol comme quoi j'etait pas tout seul a sécher la dessus mdrr

Posté(e)

bonjour CZAR1983

tant mieux si le changement de carte mere a resolu ton probleme .

tu peu marquer ton sujet en RESOLU

-pour marquer resolu, se mettre sur le premier sujet, tu cliques sur le bouton Modifier, puis sélectionnes Choisir l'éditeur complet. Tu rajoutes alors le mot RÉSOLU en tête du titre et tu sauvegardes.