Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour !!

ma 7800GT commence à être dépassée completement dépassée !! (ok je sais elle l'est depuis longtemps déjà) je faisait quand même tourner modern warfar 2 sans soucis !!

par contre black ops ca coince !!!

j'ai donc penser à changer ma CG uniquement (je sais , le proc et la ram devrait être changés aussi) j'ai une opportunité sur une 8800gtx OC

ma p5wd2 va t elle l'acepter ?

sinon quel carte pour ma config afin d'avancer un peu mieux sans se ruiner ? (voir ma config dans ma signature)

merciii

Posté(e)

Bonjour,

Il faudrait une indication de prix parce que pas cher pour certains c'est 100€ et pour d'autre c'est 200€.

Ensuite la 8800 est a quel prix ? c’est également une ancienne CG

J-A

Posté(e)

salut ,

la 8800GTX OC est à 40€ ... mais je suis pas certain qu'elle puisse tourner sur ma carte mère déjà !!

je suis largué maintenant au niveau matos !! (il y a 10 ans j'étais à fonc bench etc ... mais là je suis à la rue !!)

au vu de ma config tu me conseillerai de monter quoi ?

la 8800 vaut elle le coup ?

merci !!

Posté(e)

salut Dylav,

Désolé , j'ai reposté ici en pensant que c'était la section la plus appropriée à mon sujet et j'aurai du supprimer dans l'autre section .... :jap: sorry !!

:victoire: pat.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pourquoi la CM ne supporterait pas une 8800 GTX c'est surtout l'alim mais celle-ci doit l'avaler sans problème avec 500W et la CG a 40 € pourquoi s'en privé?

C'est surtout le processeur qui n'est pas un avion de chasse.

J-A

Modifié par J-Alpha
Posté(e)

OK je ne voyais pas d'inconvenient non plus mais j'ai cru lire le contraire , c'est pour cela que je voulais avoir d'autres avis étant donné que je ne suis plus trop l'évolution du matos ....

en ce qui concerne le proc je pense faire une grosse evolution (proc, carte mère, RAM, carte graphique)l'année prochaine

merci du coup de main !!

une 9600GT c'est mieux à 45€ ??

désolé d'abuser !!!!

:roll: pat.

Posté(e)

Personnellement pour moi la 8800 gtx OC même plus ancienne c'est bien, surtout pour changer l'an prochain, d'autant qu'elle ne sera pas perdu il est toujours bien d'avoir une CG en remplacement.

Et ce n'est pas abuser ;)

J-A