Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

connexion à Hamstersoft


phs4

Messages recommandés

Décidément pas de chance :-?

 

Pour Ad remover.

 

Relance le puis.

 

A l'écran principal, cliquez sur Nettoyer pour exécuter le nettoyage.

 

Une fois l'ordinateur redémarré, il ne vous reste plus qu'à copier/coller le rapport sur le forum comme le précédent.

Le rapport se trouve à cet endroit : C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt

Modifié par bernard53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Bernard53, me revoici avec le rapport AD-remover du jour

 

======= REPORT FROM AD-REMOVER 2.0.0.2,G | ONLY XP/VISTA/7 =======

 

Updated by TeamXscript on 12/04/11

Contact: AdRemover[DOT]contact[AT]gmail[DOT]com

website: http://www.teamxscript.org

 

C:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (CLEAN [1]) -> Launched at 20:52:25 on 16/06/2011, Normal boot

 

Microsoft Windows 7 Édition Intégrale Service Pack 1 (X86)

phs4@PHS4-PC (MEDIONPC MS-7501)

 

============== ACTION(S) ==============

 

 

 

(!) -- Temporary files deleted.

 

 

Key deleted: HKLM\Software\Hamster\OpenCandy

Key deleted: HKLM\Software\Pictomio\OpenCandy

Key deleted: HKLM\Software\WebShot\OpenCandy

 

 

============== ADDITIONNAL SCAN ==============

 

**** Google Chrome Version [12.0.742.100] ****

 

Extension\bpegkgagfojjbcpkihigfmkojdmmimdf (C:\Program Files\Freemake\Freemake Video Downloader\BrowserPlugin\Chrome\Freemake.Plugin.Chrome.crx) (?)

Extension\dbgalemaidlifaeappogmgmgifhkfkee (C:\Program Files\Freemake\Freemake Video Downloader\BrowserPlugin\Chrome\Freemake.Plugin.Chrome.crx) (?)

Extension\icmlaeflemplmjndnaapfdbbnpncnbda (C:\Program Files\AVAST Software\Avast\WebRep\Chrome\aswWebRepChrome.crx) (?)

 

-- C:\Users\phs4\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default --

Preferences - default_search_provider: "Google" (Enabled: true) (?)

Preferences - homepage: hxxp://www.symbaloo.com/

Preferences - homepage_is_newtabpage: false

 

========================================

 

**** Internet Explorer Version [8.0.7601.17514] ****

 

HKCU_Main|Default_Page_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome

HKCU_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch

HKCU_Main|Search bar - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896

HKCU_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/

HKLM_Main|Default_Page_URL - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

HKLM_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch

HKLM_Main|Search bar - hxxp://search.msn.com/spbasic.htm

HKLM_Main|Search Page - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch

HKLM_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/

HKCU_SearchScopes\{51A5A868-ADD7-A89B-8D44-D2809384E318} - "Yahoo!" (hxxp://www.hamsterstart.com/s/?q={searchTerms}&iesrc=IE-SearchBox&site=Yahoo&cfg...)

HKLM_Toolbar|{8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06} (C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswWebRepIE.dll)

HKLM_ElevationPolicy\{07d873dc-b9b9-44f5-af0b-fb59fa54fb7a} - C:\Windows\System32\wpcer.exe (x)

HKLM_ElevationPolicy\{0a402d70-1f10-4ae7-bec9-286a98240695} - C:\Windows\System32\winfxdocobj.exe (x)

HKLM_ElevationPolicy\{70f641fd-9ffc-4d5b-a4dc-962af4ed7999} - C:\Program Files\Internet Explorer\iedw.exe (x)

BHO\{8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06} - "avast! WebRep" (C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswWebRepIE.dll)

 

========================================

 

C:\Program Files\Ad-Remover\Quarantine: 0 File(s)

C:\Program Files\Ad-Remover\Backup: 17 File(s)

 

C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 16/06/2011 20:52:50 (2973 Byte(s))

C:\Ad-Report-SCAN[1].txt - 15/06/2011 22:29:33 (2785 Byte(s))

C:\Ad-Report-SCAN[2].txt - 16/06/2011 20:50:47 (2849 Byte(s))

 

End at: 20:53:47, 16/06/2011

 

============== E.O.F ==============

 

et toujours merci pour votre aide, mais ça ne marche toujours pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai ceci alors.

 

 

tapes cmd dans la recherche "Vista" ou "Seven" <ensuite clique droit sur la petite fenêtre noire nommée cmd.exe et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".

Dans le fenêtre DOS qui va s'afficher tapes ceci.

 

ipconfig /renew

 

Mets bien un espace entre "ipconfig" et "/renew" cela va renouveller la configuration DHCP de toutes les cartes réseau.

 

sinon je commence a ne plus avoir d'idée :-?

Modifié par bernard53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore .. j'essaye ça dès ce soir.

Par contre une petite piste : sur 4 possesseurs de freebox (3 révolutions et une v5) : 3 sont en mode routeur et la connexion au site est impossible, par contre pour celui qui n'est pas en mode routeur : ça marche !!!

je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore .. j'essaye ça dès ce soir.

Par contre une petite piste : sur 4 possesseurs de freebox (3 révolutions et une v5) : 3 sont en mode routeur et la connexion au site est impossible, par contre pour celui qui n'est pas en mode routeur : ça marche !!!

je te tiens au courant.

 

Bonne info que ton routeur, il bloquerait la conexion que cela ne va pas trop m'étonné :grin6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour te tenir au courant : sur 6 personnes possédant une freebox (5révolutions et 1 v5), tous ceux qui sont en mode routeur ne peuvent pas se connecter au site ... j'ai donc fait remonter l'info chez free et je vais voir ce qu'ils me disent (bon je crois que ça va pas être pour tout de suite !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour te tenir au courant : sur 6 personnes possédant une freebox (5révolutions et 1 v5), tous ceux qui sont en mode routeur ne peuvent pas se connecter au site ... j'ai donc fait remonter l'info chez free et je vais voir ce qu'ils me disent (bon je crois que ça va pas être pour tout de suite !!)

 

Bien vu le soucis viendrais donc le le freebox.

 

tu as essayer de voir sur leur forum :chpas:

Modifié par bernard53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...