Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Ca va mieux?

Si tu as registry booster sur la machine, désinstalle-le.

Pas bon et de toute façon nous déconseillons fortement les "optimiseurs de registre", d'autant que Vista et Seven détestent qu'on chatouille leur registre.

C'est que c'est délicat ces bêtes-là ;)

Fais ces vérifications de sécurité stp: f_olive.gif

Apollo Et Compagnie A vérifier de temps en temps, important!

Le PSI n'est pas obligatoire, mais il peut se révéler utile pour connaître les failles dans diverses applications.

@++

Posté(e)
Je vais faire ce que me demande Appolo Et Compagnie.

C'est pas un peu fini d'écorcher me psido :lol:

T'as raison, va chez Apollo, c'est moua lol.

Le PSI est un utilitaire qui te permet de vérifier si tes programmes présentent des failles de sécurité et te fournit les renseignements de mises à jour si nécessaire.

@++

Posté(e)

Je plaisantais voyons! :lol:

+++

Posté(e)

encore moi

je ne sait pas si c'est normal, mais la fenêtre du téléchargement de Flash Player ne se ferme pas et indique toujours une installation en cours bien que les deux barres soient à 100%

et cela dure depuis 3/4 d'heure.

Y a-t-il quelque chose que je doive faire ? (autre que de patienter !) (ce que je peux faire aussi)

Je ne vais pas tarder à remettre tout cela à demain.

A +

Posté(e)

Si c'est à 100% d'installation, vois si le bouton terminer ou quitter est cliquable. (en dessous de la petite fenêtre).

Je ne sais plus l'intitulé exact car je n'installe pas flash player tous les jours non plus ;)

@++

Posté(e)

bonjour Apollo,

donc hier soir je suis revenu sur la bécane pour terminer la procédure demandée.

Que dois-je faire maintenant ?

Et toi ? où en es-tu avec ton matèriel ? Ton monteur a-t-il reçu les bonnes pièces ?

j'attend des nouvelles, mais rien ne presse...

@++

Posté(e)

Salut,

ben ton problème n'est pas résolu?

Je ne peux pas trouver d'infections si les rapports sont sains.

Si tu veux faire une vérif plus appronfondie, utilise le lien Virus Removal tool dans ma siganture pour faire une analyse pointue.

Je vais chercher la machine demain; là il installe seven, Comme il le fait gratos, je laisse faire mais moi il me donnera le dvd sinon il garde son ordi :D

On ne me la fait pas... ;)

@++