Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)

le principale fléau ? :

le pitit vieux tout mou dans sa ligier sans permis a 60 sur une nationale 2*2 voies, qui telephone....

encore que la il a pas prit la route a contre sens... :P

Posté(e)

Bah moi jai le permis depuis -3ans ( :-( )

Et avec ma 50 , jai deja tout peter : Fourche , clignos , bas de moteur , cache , moi .... Bah Voui , les arbre sont toujour mal foutu sur les terrain de cross :P

Non sans dec , je pense que la vitesse agrave les accident mais n'acrois pas leur nombre ...

Moi je me suis planter 2 fois ( sur route , sur cross , me fodrais la journé ... )

- A l'arriver d'un rond point , pluis , bande blanche , 2 sur petite moto que javais depuis 2semaine , arriver un pet trop rapide et pouf jai empalé la caroserie de la vielle de devant :-P ( Mais je suis meme pas tomber , et j'ai meme pas caller !! :-P )

Conclusion : une carreserie de froisé , une copinne qui a cassé :-P

- je vais resumé :

MORTTT AU VERGLA !!!!!!

Posté(e)
Bah moi jai le permis depuis -3ans  (  :-( )  

Et avec ma 50 , jai deja tout peter : Fourche , clignos , bas de moteur , cache , moi .... Bah Voui , les arbre sont toujour mal foutu sur les terrain de cross  :P  

Non sans dec , je pense que la vitesse agrave les accident mais n'acrois pas leur nombre ...  

Moi je me suis planter 2 fois ( sur route , sur cross , me fodrais la journé ... )  

- A l'arriver d'un rond point , pluis , bande blanche , 2 sur petite moto que javais depuis 2semaine , arriver un pet trop rapide et pouf jai empalé la caroserie de la vielle de devant  :-P ( Mais je suis meme pas tomber , et j'ai meme pas caller !!  :-P )  

Conclusion : une carreserie de froisé , une copinne qui a cassé  :-P  

- je vais resumé :  

MORTTT AU VERGLA !!!!!!

bah, le verglas c'est dans la tpete que ca glisse... tu adoptes le style coulé (légé sur la bécane) et zou: GAAAZZZZzzzzzzz
Posté(e)

En faite , je me suis fait avoir : dans mon coin le vergla c SUPER rare et un beau matin , je me leve prend ma moto pour aller au bahut je prend le rond point ... heuuu ....un "peut" fort

Et ......

CCRRASHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhh

Depuis , je connais vergla :P

Posté(e)
En faite , je me suis fait avoir : dans mon coin le vergla c SUPER rare et un beau matin , je me leve prend ma moto pour aller au bahut je prend le rond point ... heuuu ....un "peut" fort  

Et ......

CCRRASHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhh

Depuis , je connais vergla  :P

Je dirais même: "je me lève, je prend ma moto, elle ne démarre pas, comme d'habituuuuuuuuuude...":D
Posté(e)

je n'ai qu'une chose a dire, de tres constructive : Gnagnagnagna...

j'ai une solution a tous les maux de la terre que sont les motards inconscients et les automobilistes tete en l'air: le scrabble, la au moin pas de risque d'etre paralyé ou mort (quoi que...)

fo arreter de tout melanger et surtout de creer des posts, la ou le sujet est deja abordé (ARGHHHH, exces...) et surtout arreter de faire des raisonnements simplistes, la ou une fois encore on en a discuter sur 10 pages...

bref, desolé mais la vie c la vie, c n'est pas parce qu'on est passionné qu'on est dangeureux et ce n'est pas toujours la vitesse qui tue.

bref le debat et la vie sont plus compliqué que ce genre de post bien reducteur et bien moralisateur (niveau comptoir de bar la...)

bon dimanche a tous

Posté(e)

(...) le scrabble, la au moin pas de risque d'etre paralyé ou mort (quoi que...)

Eh oui quoi que... joue au scrabble avec mon cousin et si tu ne le laisses pas gagner il te saute sur le corps à pieds joints jusqu'à que tu t'excuses. Je préfère de loin faire un tour à moto sur une nationale livrée aux hystériques du dépassement en troisième file :P