Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

moi je suis aller voir Blade 2 avec des potes et apres on est sorti avec des uzi et on a buté tous les passants innocents comme dans gta3 ...

la routine habituelle quoi ?!!

com'on mothers fuckers ! i will kick your ass with a baseball bat :P

Posté(e)

il n'y a aucun rapport entre un accident d'athle et un accident de la route si ce n'est que l'on approche les blessés quelqu'ils soient!!!

le pb va beaucoup plus loin :

sur toute la TERRE, la disymétrie est en train d'apparaitre chez toutes les races d'oiseaux...

les polluants tels les pesticides augmentent de manière drastique les cause de cancer

les cheminées des fours de traitement des dechets dégagent des dioxines...

les résidus sont transormés en granulats qui servent à faire les talus des GR : ces composés sont essentiellement des dioxines....

la voiture et en particulier le diesel dégagent tellement de polluants que les politicards sont dans l'obligation de freiner légalement l'usage...

l'eau est de plus en plus polluée , on voit des crétins faire des vidanges d'huiles usagées extrêmement cancérigènes, en pleine ville dans les caniveaux

de plus en plus d'enfants naissent avec un poids inférieur à la moyenne surtout avec des alcooliques tres jeunes et qui fument..

VOUS ETES MAL BARRES

VOUS ETES EN DANGER

Posté(e)

ET TU CROIS QU'ON LE SAIT PAS ?

TU VEUX REFAIRE LE MONDE ?

TRES BIEN !

MAIS LA ON EST SUR ZEBULON-FR.COM, TU TOUCHERA PAS GRAND MONDE, 5000 PERSONNES AU GRAND MAX...

voila g fini de m'enerver dans le vide .

Posté(e)
VOUS ETES MAL BARRES

VOUS ETES EN DANGER

Tandis que toi ça te concerne pas... :-(

Mais franchement j'ai du mal à suivre le fil de ton raisonnement.... tout à l'heure tu nous parles d'accidents, maintenant la pollution est le plus grand fléau du monde... oui c'est bien gentil mais bon... si tu crois qu'en revenant à l'âge de pierre tout va être mieux, tu te fourres le doigt dans l'oeil....

Un dernier truc : quel rapport avec zebulon, "le forum de l'optimisation PC, ses loisirs et ses méandres..." ? :P

Posté(e)
(dernierement une pouffiasse à tué un gosse de 6 ans à 500m de chez moi, on lui avait retiré son permis il y a deux mois pour alcolémie et là après avoir tué le gosse elle est allé s'encastrer dans un mur 3km plus loin)

Il a eu mal le mur ?

Posté(e)
VOUS ETES MAL BARRES

VOUS ETES EN DANGER

(...)Un dernier truc : quel rapport avec zebulon, "le forum de l'optimisation PC, ses loisirs et ses méandres..." ? :P

Ben, on est dans "j'ai rien à dire mais j'le dis quand même" !

Alors vive les coups de gueule :-(

Posté(e)

OHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FUCK DA WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[coup de gueule inside]

:P