Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:-P  Wahh les verts attaquent !  :-P

Je motoKote :-(

Bon , je vais me coucher , demain brevet :P

je viens de verifier c'est jeudi et vendredi moa

mouarf de tte facon me manque plus que 26 points ! niark !

Posté(e)

pour en revenir au sujet:

allez voir la, il y a une bibliotheque de videos impressionnante a regarder mais a ne surtout pas faire ! lol)

www.bikepics.com/bikemovies

bons films....

Posté(e)
:-P  Wahh les verts attaquent !  :-P

Je motoKote :-(

Bon , je vais me coucher , demain brevet :P

je viens de verifier c'est jeudi et vendredi moa

mouarf de tte facon me manque plus que 26 points ! niark !

BiZarD :-P

Je viendrais vous narguer demain :-P

Posté(e)

en ce qui me concerne, pour moi compte tenu de mon âge les carottes sont cuites

donc compte tenu des infos que je glane, j'espère alerter le maximum de jeunes

et pourquoi zebulon? tout simplement parce que je considère que vous etes parmi les plus intelligents, les plus non leurrés par la matrice...

quel rapport entre les voitures , les pollutions: tout est lié , si la biodiversité se raréfie, c'est la terre qui va disparaitre...

des jeunes comme ceux qui hantent tous ces forums de la micro sont tous de qualité supérieure et on, en principe une lucidité plus profonde que la moyenne et la vie est trop belle : tout ce qui encore vivant se doit d'etre défendu car l'on pourrait etre tous heureux sur notre planète et en plus sans les maladies...

un ouvrage "le grand embouteillage"

ou tous les bouquins de stephen j. gould :P

• 1 an après...
Posté(e)

Oyo!

Pour la vitesse c'est vrai qu'il y a des endroits. Sur une route de campagne 2*1 voie(en Beauce, c'est plat) limitée à 90km/h je pense que tu aller à 150km/h sans problème et ralentir à l'arrivée dans les villages. Je n'ai jamais vu de gosses traverser un champs.

Pour la ville (50km/h) c'est compréhensible mais qu'au moins il nous alisse utiliser pour de vrai nos voitures. Vu l'amélioration qui est faite (ABR: Anti Blocage de Roues (ABS: Anti Bloquage System est une marque: Bosh), ESP..., plus de stabilité, anti roulie...) et on réduit encore les vitesses. :P .

Je travaille dans la conception automobile et vu tout ce qu'il y a dedans tu peux faire sans problème du 180km/h voir 200 sur autoroute vu l'assistance et là il y a très peu de chance pour que tu entraine quelqu'un avec toi dans un accident mortel (mieux vaut mourir qu'être handicapé). De plus tu paye pour te faire flasher et avoir une amende.

bonne voiture + bon conducteur (et pas gros connard) = sécurité

chauffard + n'importe quoi = accident

Pour quand les tests psychologiques au permis?

Ca fait un an et demi que je roule sur Paris et sa régionavec ma voiture et aucun accident en tord (un camion qui me frole et refait ma peinture :-( su l'aile arrière). Je roule à 100km/h sur le périphérique mais avec une double distance de sécurité. Ceux au téléphone m'énnerve et je ne fais pas de cadeau car ils sont en tord de toute façon avec leur téléphonne et ça te permet de remettre ta voiture à neuf aux frais de la princesse. De même pour la ceinture de sécurité; tu la mets si tu veux mais on t'aura prévenu c'est toi qui décide (surtout quand il fait chaud).

Posté(e)

vu cette après midi, une superbe voiture rouge très stylé sport, avec disons quelque 30 a 50 cm de moins au niveau de l'avant... il a du freiner un peu tard sans doute, l'autre voiture n'avais rien..

mais je suis sur, que les voiture speudo sprotive sont celle qui vont le plus souvant a la casse, j'cé vraiment pas pkoi?? :P