Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit parmi vous car depuis aujourd'hui mon PC est infecté par des virus/spywares (38) et je ne sais pas du tout comment les supprimer...des fenêtres ne font que s'ouvrir indiquant "avertissement, le dossier AvastSvc.exe est infecté", mon ordi s'éteint tout seul (écran bleu disant qu'il se ferme pour éviter d'autres dégâts), certains programmes ne répondent plus, il rame de plus en plus...Je pense que j'avais un antivirus mais il a dû expirer, c'est pas possible sinon...

Je suis néophyte total en informatique (pas du tout mon rayon), et je n'ose pas faire n'importe quoi car sur Internet, on trouve tout et n'importe quoi comme conseils...:(

Aidez-moi SVP....

Merci!!!

Modifié par JexPAuk

Posté(e)

Bonsoir,

Tu as raison, viens sur les forums qui sont connus et réputés sérieux, car on rencontre parfois des absurdités sur certains forums que je ne citerai pas... :P

ZHPDiag :

• Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman. et enregistre-le sur le BUREAU.

• Double-clique sur ZHPDiag.exe pour lancer l'installation
    • Important:
      Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

[*]L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix sur le Bureau.

[*]Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'exécution

• Important:
    Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur