Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bjr à tous

Voilà je n'arrive plus à lire les vidéos sur internet et les news du matin , à la place petit rectangle blanc et l'on m'invite à télécharger Adobe flash player derniére version , alors que lorsque je veux le DL et l'installer , on me dit qu'il est déja installé !

Ou ? ... d'ailleurs je ne le sais pas? Si vous pouviez m'indiquer ou il est ?

Les recherches que j'ai faites ici même sur ce sujet n'aboutissent à rien ...

Pour info j'avais IE 8.0 qui allait bien ,j'ai voulu installer IE 9.0 pour voir , ça ne me plaisait pas et je suis revnu à IE 8.0 qui me va parfaitement , mais depuis ce moment là plus de flash , je crois , je ne veux pas changer pour autre chose pour le moment .

Voilà merci de vos commentaires

Modifié par havlane

Posté(e)

bonjour haviane

tu trouveras flash player dans >> panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités : désinstalle le : redémarre l'ordi

et va a cette adresse pour télécharger flash player >> Adobe

il se peu que tu ai une barre d'information en haut du navigateur :du genre l'installation necessite un module complementaire pour continuer .

clique sur installer .

et donne moi des nouvelles . amicalement

Posté(e)

Merci bcp de ta réponse Ab-web ... j'ai repéré le log flash c'est bon mais j'ai fais un autre essai !

Je posséde une version Portable de " Chrome " ... et là quand j'essaie CA MARCHE tout va bien !!???

Qu'en pense tu ? JE suis sous IE 8.0 pour le moment ...

Merci d'avance , sinon je vais faire ce que tu me conseille mais là je me pose une autre question !

Posté(e)

bonjour haviane

question 1 = - si tu aime google chrome pourquoi ne pas l'installer comme navigateur par défaut ?? perso je ne connait pas chrome j'utilise mozilla firefox

si tu a une préférence pour IE utilise IE 9 on s'habitus au changement . comme pour tout logiciel il est préférable d'utiliser la derniere version (tu est libre c'est ton choix)

______________________________________________________________________________________________________________________________________

question 2 = - tu te pose une autre question mais laquelle ??

______________________________________________________________________________________________________________________________________

vérifie dans IE8 si Shocwave Flash Object est activé : >> outils >> gerer les modules complémentaires >> barres d'outils et extensions .

si ce n'est pas le cas clique sur la ligne puis sur activer .

flash player est il a jour?? :: la version actuelle est = 10.3.181.26

si ce nest pas le cas il te faut absolument la désinstaller(question sécurité) en passant par > panneau de configuration>>programmes et fonctionnalités .

et ensuite réinstaller la derniere version.sur >> lien adobe

@ ++ amicalement

Posté(e)

Hello Ab-Web t'es un Dieu si si ...

1er j'aime pas chrome c'était juste pour le tester !

2e IE9.0 non plus because que je l'ai désinstallé !!

Par contre " Shocwave Flash Object" était désactivé je l'ai réactivé et paf c'est repartit !!!

C'était ça , mais je ne savais même pas que ça existait " shocwave flash " ... pour moi c'était différent de Flash ... tout court !

Avec toutes ses dénominations différentes on ne retrouve plus rien ...

Encore Merci