Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Achat d'un nouveau PC

Messages recommandés

Invité delphine05
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je vais venir jouer les blondes de service mais bon ce n'est pas grave, j'ai besoin d'aide ! :bigglasses:

Je souhaiterai changer mon PC et me suis donc lancée aujourd'hui hui sur les sites internet style cdiscount ou même LDLC comme conseillé sur le forum de zebulon. mais alors AU SECOURSSSSS quand on n'y connait rien ce n'est pas facile de s'y retrouver entre les i3, i5, mémoire vive, mémoire cache etc...

Donc quelqu'un pourrait-il m'aider a décrypter tout ca svp. Ou tout simplement m'orienter vers quelques modeles qui vous semblent me convenir...

J'utilise mon ordi en bureautique comme tout le monde mais je fais également du travail photo et affiche et quelques montages vidéos pour une association où je suis bénévole. Par contre, je ne sais pas si c'est utile mais je dois signaler que mon ordi tourne toute la journée et je présume qu'il me faut une bonne ventilation.

Merci d'avance de votre aide en sachant que je na i pas un gros budget mais environ 700 euros avec l'écran compris

Invité delphine05
Posté(e)

Merci à vous 2 pour votre aide et merci beaucoup pour le lien de l'écran, je vais m'orienter sur ce bon plan.

Par contre je souhaiterai essayer de faire, "un montage sur mesure", sur le site de LCDL, pourriez-vous me dire quels sont les composants que vous me conseillerai svp.

Merci d'avance