Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne peux faire aucune des commandes Tomtom, le fichier specifie est introuvable pour chacune des commandes!

Au passage, je viens de chercher les trois fichiers demandés page 10 post #97 pour les renommer en .old

Je n'ai pu le faire pour Msiexec.exe car l'acces m'est refuse.

Et n'y a t'il pas une faute dans les commandes que tu veux me faire ecrire? Sans vouloir etre orgueilleux, bien sur.

Mais le msi.old tu me l'as fait appelé msi.dll.old

Posté(e)

Heu non Tomtom:

Au passage, je viens de chercher les trois fichiers demandés page 10 post #97 pour les renommer en .old

Je n'ai pu le faire pour Msiexec.exe car l'acces m'est refuse.

Du coup dans le System32 j'ai Msiexec.exe mais pas Msiexec.exe.old

Posté(e)

La modification sur les dll c'est bien faite

Mais pas sur msiexec.exe que ce soit en Msi.old ,ou Msi.dll.old cela na pas grande importance

Par contre si tu arrive pas a renommer msiexec.exe le problème reste entier.

Il faut supprimer windows installer pour remettre la derniére version 4.5

Tu as bien redémarrer le pc aprés les modification ?

Si tu clique sur l'installateur windows installer ,toujours pas de posibilité de l'installer ?

A+

Posté(e)

Oui, j'ai redemarrer apres les modifications

Toujours pas possible d'installer Windows Installer

Si je passe en mode sans echec, peut etre que msiexec.exe n'est pas utilisé? Sinon, il n'y a pas de moyen pour le "neutraliser" ?

Posté(e)

Bon je vais manger, sa va peut être m'éclaircir les idées. :lol:

Refait stp cette manip :

Télécharge MyLook

Tu le lance et fais le choix N°2 (explorer une clef de registre) et tu tapes la touche "entrée"

Tu colles le contenu de cette citation dans la fenêtre et tu tapes la touche "entrée"

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\MSIServer

postes le rapport qui s'ouvre

A+

Posté(e)

Fait aussi ceci stp

Dans la fenêtre Exécuter tape cette commande :

regedit /e C:\Msi.Package.txt "HKEY_CLASSES_ROOT\Msi.Package

Ensuite va poste de travail >> a la racine du lecteur C:\ ce trouve un fichier >> MSI Package post le .

A+