Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

On va d'abord réglé le soucis des mises à jour.

tu en est ou exactement avec celles-ci?

statut quo je n'ai pas demandé les mises à jour préconisées ni celles que je t'ai signalées plus avant mais c'est peut-être les mêmes.

Par contre je perds ma connection internet à chaque redémarrage du pc. INQUIETANT

En plus je galère avec l'installation de thunderbird, problème de mot de passe, courrier envoyés ainsi que brouillon n'apparait pas

Modifié par nanard1
Posté(e) (modifié)

pour tes mises à jour tu as retenter de passer "WinUpdateFix " comme cité précédemment :chpas:

Par contre je perds ma connection internet à chaque redémarrage du pc. INQUIETANT

Non pas inquiétant mais très embarrassant :-?

tu as vérifier que tu es bien comme ceci dans IE.

110728064352854726.jpg

En plus je galère avec l'installation de thunderbird, problème de mot de passe

mot de passe :chpas: tu as quoi comme alerte exact?

Pour l'image de ton pc je fais ceci.

Drive backup 9.0 Express » TUTO-B

PS N'oublies de temps en temps comme tu fais divers manips de créer des points de restauration du système.

Modifié par bernard53
Posté(e) (modifié)

pour tes mises à jour tu as retenter de passer "WinUpdateFix " comme cité précédemment :chpas:

Non pas inquiétant mais très embarrassant :-?

tu as vérifier que tu es bien comme ceci dans IE.

110728064352854726.jpg

mot de passe :chpas: tu as quoi comme alerte exact?

Pour l'image de ton pc je fais ceci.

Drive backup 9.0 Express » TUTO-B

PS N'oublies de temps en temps comme tu fais divers manips de créer des points de restauration du système.

J'utilise firefox et je n'ai pas la même fenêtre que toi, dernière édition je suppose je n'ai pas la fenêtre connection.

Je viens d'ouvrir internet explorer et je suis bien comme tu me le montre

Pour thunderbird c'est le 5 et le message est " l'identification sur le serveur smtp-auth.sfr.fr a échoué.

Modifié par nanard1
Posté(e)

Et pour internet, qu'est-ce que je fais ?

Merci

Tu as regarder via le gestionnaire de périphériques si ta clé USB-Wifi est bien a jour .

Sinon vérifies ceci.

Il faut aller dans Panneau de configuration/Système et maintenance /Options d'alimentation et cocher "Performances élevées"

Ensuite cliquer sur "Modifier les paramètres du mode" et là "Modifier les paramètres d'alimentation avancées"

Dans l'onglet qui s'ouvre cliquer sur " + Paramètres USB" puis sur "Paramètres de la suspension sélective USB" cliquer droit sur "Activé" et afficher "Désactivé" puis cliquer sur "Appliquer" et "OK"

Posté(e) (modifié)

Regarde ceci pour"Thunderbird"

Thunderbird 5 - Aide Monarobase

J'ai utilisé ton lien, rien à faire avec le mot de passe ou l'identifiant en suivant à la lettre ce qu'on me demande de mettre. (la config ne peut être vérifiée,une erreur pour l'identifiant ou le mot de passe)

Petite explication :

Pour pas changer d'adresse émail, question facilité madame garde " free.fr (ça fonctionnait avant avec incrédimail)

Mon FAI est NEUF

Donc mes serveurs entrant et sortant mon ordi perso sont :

entrant : POP3.neuf.fr port 110

sortant : smtp-auth.sfr.fr port 587 (j'avais eu un problème perso et l'on m'avait répondu sur le forum geckozone qu'il fallait mettre ceci à la place de smtp.neuf.fr, et ça a fonctionné.

Donc dans ma config sur vista g pensé qu'il fallait faire la même chose pour les 2 serveurs.

Egalement et je crois t'en avoir parlé, les dossiers envoyés et brouillons n'apparaissent pas dans la colonne à gauche.

Je vais voir demain matin si ma connection internet wifi est perdue ! ! !

Merci

Ce matin vendredi, la connection internet est bonne.

reste la messagerie, je vais voir avec geckozone

Modifié par nanard1
Posté(e) (modifié)

:chpas:

moi j'ai 995

Salut et merci.

Pour la messagerie, je suis allé sur le forum geckozone pour me faire conseiller, et thunderbird fonctionne maintenant.

Par contre j'ai l'affichage de l'écran que j'aimerais modifier et je n'y arrive pas. C'est un écran hp w20 résolution 1680x1050x@60Hz

Par contre ce matin je suis entrain de créer 2 dvd de réinstallation Vista, justement j'avais un pavé hp sur l'écran me demandant si je voulais le faire, j'en profite donc, c'est en cours.

L'ordi fonctionne apparemment normalement mais je n'ai encore rien fait pour les mises à jour dont je t'avais parlées.

Heureusement que tu étais là sinon ! ! ! !

Déjà un grand merci

Modifié par nanard1