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nanard1

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  1. Bonjour,

    J'ai posté un nouveau sujet sur internet & réseau avec l'exposé d'un problème, mais je ne sais pas si je l'ai posté au bon endroit. Si c'est le cas veuillez m'en excuser mais j'aurais toutefois besoin d'aide pour éradiquer ce problème de script qui ne répond pas à certains moments.

  2. Bonsoir, Depuis quelques temps mon PC se bloque car des sripts Firefox/Thunderbird ne répondent pas, je n'arrive plus à rien faire ou très longtemps près avoir cliqué sur une commande. Quand j'arrive à redémarrer le PC il se comporte normalement après mais jusqu'à ce qu'il redéconne ! ! J'ai W8.1, utilise Firefox en internet et Thunderbird en messagerie. Voilà mon problème. Pour pouvoir écrire cet appel à l'aide j'ai du patienter 30mn pour redémarrer le PC. J'ai passé adwcleaner, malwarébytes et avast mais toujours le même problème. Merci de me donner la marche à suivre pour éradiquer ce problème ?
  3. Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit ou sur le bon forum, mais je tente de présenter mon problème. Mon épouse et moi-même partageons nos agendas google (sur nos smartphones Samsung) de façon à ce que chacun connaisse l'emploi du temps de l'autre. Agendas créés sur PC. Le problème est que lorsque je cré un événement celui-ci n'est pas reporté sur l'agenda de mon épouse, dans le cas contraire lorsque mon épouse cré un événement il est bien reporté sur mon agenda, bien sûr ceci après avoir synchronisé nos agendas. Nous avons tous les 2 des smartphones " Samsung " Galaxy Core Prime pour moi et A3. pour mon épouse. Sauriez-vous m'indiquer ce qui se passe ? Bien cordialement, merci Bernard
  4. Vous m'avez dit plus avant " Laissez tomber Glary " est-ce à dire que je ne dois plus utiliser glary pour nettoyer les traces et fichiers temporaires ?
  5. Re bonjour, Oui merci le logiciel fonctionne mais un pavé est apparu à l'ouverture : j'ai cliqué sur oui et j'ai pu travailler. Merci beaucoup pour ce formidable dépannage. Ce n'est pas la 1ère fois que je m'adresse au forum de Zébulon et j'ai toujours eu affaire à des gens formidable. Encore merci du fond du coeur
  6. Bonjour, Voici le résultat : https://up.security-x.fr/file.php?h=R0153a0775ee3c85137829669655dcee8 Merci
  7. Re, Je viens de procéder à un nettoyage avec " Glary Utilitie " j'ai refait une analyse après réparation et il me trouve encore 3 soucis qu'il ne peut nettoyer, est-ce un souci en rapport avec celui actuel ?
  8. Je m'excuse car je pense ne pas avoir bien compris ce qu'on me demandait.
  9. Re, Voilà le fruit du travail https://up.security-x.fr/file.php?h=R3038e8b6bbc7d10f7eed73d54a8099d1 Je ne savais pas ou trouver " START " et au hasard j'ai cliqué sur https./............ Et c'est là que j'ai vu ce fameux " Start ". j'ai donc appliqué la procédure et ci-dessus le résultat. En espérant que cette action ait produit ses effets. Qu'elles actions maintenant , , Merci
  10. Bonsoir, Opération déjà réalisée. En cliquant sur OK du 1er pavé et en cliquant ensuite "sur " Corriger " il me répond ce qui est noté dans le 2ème pavé. En faisant OK sur ce 2ème pavé l'application se ferme. Ci-joint capture d'écran des réponses En espérant que j'ai suffisamment décrit le déroulement. Merci
  11. Bonjour, J'ai FRST64.exe sur le bureau et j'ai déjà essayé d'exécuter en tant qu'administrateur ça ne fonctionne pas car j'ai toujours la même réponse " failed to update " En recherchant sur le net, j'ai trouvé ce lien. (en tapant " failed to update " dans la zone de recherche Merci
  12. Bonjour, Ce lien est-il judicieux à appliquer : https://windowstechies.com/-/fr/filename-gen/?file=Failed Updates&gclid=EAIaIQobChMIoaK1tsb03wIVwhbTCh1-6AqlEAAYASAAEgJAAPD_BwE Merci
  13. Bonsoir et merci, J'ai appliqué votre mode opératoire et téléchargé votre version sur le bureau. La réponse est identique à mon dernier message. Merci
  14. J'ai voulu réexécuter le programme voici la réponse :
  15. Je viens de relancer " Fabar Rcovery Scann Tool " Voir en image ci-dessous la réponse : Que veux dire : Failed to up date (1) J'ai téléch
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