Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Viens juste d'arriver de vacances ;)

Ton soucis de ventilo est réglé alors?

Bonjour,

Je me doutais que tu étais en vacances, mais il est normal de temps en temps de lâcher un peu du lest.

Mon souci de ventilo est réglé effectivement. J'ai arrêté le pc et j'ai vu que derrière un ventilo il y avait plein de poussière que j'ai enlevé. Apparemment plus de bruit

J'ai l'impression que ma connexion internet devient plus longue sur mon pc perso(XP), faut-il un nouveau nettoyage ?

D'autre part suite à mes mises à jour windows qui ne passaient toujours pas(XP tjrs), je me suis décidé à télécharger " WinUpdateFix ". Tout s'est bien déroulé jusqu'au redémarrage du pc. Pour tester le résultat, j'ai cliqué sur "Démarrer" "tous les programmes" et ""Windows UpDate", à ce moment un pavé est apparu avec les mentions suivantes : Internet explorer a rencontré un problème avec un module complémentaire et doit fermer.

Le composant additionnel suivant était en cours d'exécution quand ce problème est survenu.

Nom du module complémentaire : wltcore.dll

Nom société : Microsoft corporation

Description : Windows live Toolbar

et en dessous 2 pavés à cliquer :

Avancé continuer

Bon problème soldé, j'ai réinitialisé IE et c'est reparti. Il m'a retrouvé 3 mises à jour dont l'une est KB2443685 mise à jour heure d'été alors pas de problème.

Merci

Modifié par nanard1
Posté(e)

Oui cela semble bien allez, sauf que je n'ai pas l'impression d'avoir 1 service pack installé sur l'ordi avec windows vista. Ensuite je crois qu'ils en sont à service pack 2, lequel dois-je installer pour recevoir les mises à jour en automatiques parce que je crois savoir qu'il n'y a qu'avec un service pack qu'on peut faire les mises à jour en auto. Et puis j'ai encore lu qu'apparemment comme je n'aurais pas de service pack installé, et si je veux installer le SP2, je dois d'abord télécharger le SP1 ? Que peux-tu me dire

Pour le vérifier j'ai fait démarrer ensuite j'ai tapé winver, dans le pavé apparaissant il n'y avait pas d'annotation de service pack. Je l'ai également vérifié par Démarrer ==> clic droit sur Ordinateur ==> propriétés, aucune annotation sur le service pack installé ! ! !

J'ai procédé à des mises à jour ce matin, il m'a mis en place 3 fois la KB679683 et il me l'a re propose de nouveau, il me propose également l'installation de windows vista service pack 1 (KB936330)

Merci

Posté(e)

Salut,

En cliquant sur le lien que tu m'as donné, voici ce que je lis :

Comment obtenir le SP2 ?

Le moyen le plus simple (recommandé) pour obtenir le SP2 est d’activer la mise à jour automatique dans la fenêtre Windows Update du Panneau de configuration et d’attendre que Windows Vista vous informe que le SP2 est prêt à être installé. Il vous suffit de quelques clics de souris pour commencer l’installation. La suite du processus est automatique.

Pour installer le SP2, Windows Vista Service Pack 1 doit être installé sur votre ordinateur. Pour plus d’informations, reportez-vous à Apprendre à installer Windows Vista Service Pack 1 (SP1).

A noter que la mises à jour est réglée en automatique depuis le début et je n'ai jamais été averti que le SP1 était prêt à être installé.

Merci

Posté(e) (modifié)

tu n'est pas obligé d'installer le SP1 de vista car tu peux passer directement au SP2.

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Learn-how-to-install-Windows-Vista-Service-Pack-2-SP2

L'installation du SP1 est en train de se dérouler et s'est terminée correctement.

J'ai procédé à une recherche de mise à jour, il m'en a trouvé 70 ! ! !

Merci

Modifié par nanard1
Posté(e)

Slt,

J'ai fait les 70 mises à jour, il y en avait une importante derrière et c'était SP2 que je suis également entrain d'installer. Je ne sais pas encore pendant combien de temps j'aurai ttes ces mises à jour ! ! !

Merci