Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

J'ai fait les 70 mises à jour, il y en avait une importante derrière et c'était SP2 que je suis également entrain d'installer. Je ne sais pas encore pendant combien de temps j'aurai ttes ces mises à jour ! ! !

Merci

tu ne devrais pas tarder à finir avec ces mises à jour ;) d'ou l'avantage de faire une sauvegarde image de son DD :super:

Posté(e)

Slt,

Rappelle moi comment je dois faire pour réaliser cette image stp, avec tout ce que j'ai réalisé jusque maintenant j'ai oublié qques détails.

Par contre j'ai l'impression qu'il est légèrement moins rapide à l'allumage.

Merci

Posté(e)

Autant avoir le minimum de mises à jour à faire donc attendre que tu n'as de mises à jour a faire. Je parle de quantité importante donc je pense que dès que le SP2 est installé et que pendant une journée plus de mise à jour cela doit aller.

Par contre j'ai l'impression qu'il est légèrement moins rapide à l'allumage

possible suite à toutes ces mises à jour, il faut quelques fois quelques démarrage du pc pour régulariser cela.

Posté(e)

Autant avoir le minimum de mises à jour à faire donc attendre que tu n'as de mises à jour a faire. Je parle de quantité importante donc je pense que dès que le SP2 est installé et que pendant une journée plus de mise à jour cela doit aller.

possible suite à toutes ces mises à jour, il faut quelques fois quelques démarrage du pc pour régulariser cela.

Salut,

Tu ne m'as pas répondu à " Rappelle moi comment je dois faire pour réaliser cette image stp, avec tout ce que j'ai réalisé jusque maintenant j'ai oublié qques détails." Je le réaliserai ds 2 ou 3 jours.

Merci

Posté(e)

Salut,

Tu ne m'as pas répondu à " Rappelle moi comment je dois faire pour réaliser cette image stp, avec tout ce que j'ai réalisé jusque maintenant j'ai oublié qques détails." Je le réaliserai ds 2 ou 3 jours.

Merci

Une fois le SP2 installé tu peux faire l'image de ton DD sans soucis.

Posté(e)

Une fois le SP2 installé tu peux faire l'image de ton DD sans soucis.

Salut,

Faire l'image de mon DD,OK, mais c'est quoi au juste et comment dois-je le faire je ne comprends pas trop ce qu'est l'image ? Peux-tu me donner quelques explications ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Salut,

Faire l'image de mon DD,OK, mais c'est quoi au juste et comment dois-je le faire je ne comprends pas trop ce qu'est l'image ? Peux-tu me donner quelques explications ?

Merci

Une image du disque dur est la réplique exact du DD choisi ,c'est un clone.

Cela permet comme je te l'ai signalé en cas de soucis de réinstaller toute ta configuration tel le jour ou cette image a été créée.

tu as un soucis ou le pc plante, avec cette image tu peux réinstaller le pc ou jour de la sauvegarde.

Attention il est préférable de mettre la sauvegarde sur un DD externe et non sur des DVD :tsss:

Modifié par bernard53
Posté(e)

Une image du disque dur est la réplique exact du DD choisi ,c'est un clone.

Cela permet comme je te l'ai signalé en cas de soucis de réinstaller toute ta configuration tel le jour ou cette image a été créée.

tu as un soucis ou le pc plante, avec cette image tu peux réinstaller le pc ou jour de la sauvegarde.

Attention il est préférable de mettre la sauvegarde sur un DD externe et non sur des DVD :tsss:

Salut,

Je réitère ma question, comment copié le DD interne sur un DD externe. Je suis allé sur internet dont lien ci-dessous :

http://forum.zebulon.fr/creation-dune-image-dune-partition-systeme-windows-fat-t88890.html

Mais j'avoue franchement que c'est du chinois pour moi et je ne suis pas plus avancé et je ne sais toujours pas le faire.

Merci

Posté(e)

Oui le lien que tu as pris fait référence a Kaella qui est très pratique mais pas facile à utiliser pour tous.

Je te remets ce lien qui est plus pratique.

Drive backup 9.0 Express » TUTO-B

Regarde et si tu as des question dis le moi.

Salut,

Dans la 2ème pavé " Assistant sauvegarde simple " c'est le disque dur de base 0 qu'il faut cocher je suppose (il a l'air plus complet, plus gros fichier)? qu'elle différence avec disque local C ?

2ème remarque, j'aurai alors une sauvegarde sur backup en plus du CD si je comprend bien ?

Je vais m'y mettre je pense lundi ou mardi.

Bon WE.

Merci.