Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Dans la 2ème pavé " Assistant sauvegarde simple " c'est le disque dur de base 0 qu'il faut cocher je suppose (il a l'air plus complet, plus gros fichier)? qu'elle différence avec disque local C ?

Oui mais le DD c: doit être valider.

2ème remarque, j'aurai alors une sauvegarde sur backup en plus du CD si je comprend bien ?

tu auras ta sauvegarde sur la partition que tu va choisir ou sur un DD externe.

:tsss: pas de sauvegarde sur le cd. La création de cd du démarrage est essentiel mais sert juste a récupérer le système.

Posté(e)

Salut,

OK, mais tu me dis de faire la sauvegarde sur un DD externe alors que ton lien parle de CD/DVD et de plus c'est une fichier image .iso peut-on le mettre sur un DD externe sans ajouter de CD ? Je ne comprends pas trop. Je suis peut-être niais mais je préfère t'en parler.

Merci

Posté(e)

Tu as bien raison si tu n'es pas sur demande :super:

:tsss::tsss: mon lien indique bien que la sauvegarde est sur la partition Backup "exemple".

La création du CD-DVD ne concerne que la fichier .iso concernant la création de cd de boot de récupération.

si tu ne comprends pas dis le moi et je t'appelles.

Posté(e)

Salut,

La sauvegarde jusque sur la partition Backup j'ai assez bien compris. Ce que je ne comprend pas c'est que tu me dis de faire une image sur un DD externe et non pas sur un CD-DVD, et le lien que tu me donnes me parle de CD-DVD alors je ne comprend plus tellement. A moins que je laisse ma sauvegarde sur la partition Backup sans faire d'image sur DD, mais je pense que le but est d'avoir l'image sur un support externe.

Je ne serai pas à la maison demain soir avant 17h30/18h00.

Merci

Posté(e)

ok tu fait ta sauvegarde sur ton DD :super:

Ce que je ne comprend pas c'est que tu me dis de faire une image sur un DD externe et non pas sur un CD-DVD,

ton image est bien à faire sur ton DD et c'est seulement l'image boot que tu mets sur cd ou dvd.

Posté(e)

Salut,

Donc si je me résume, je charge la sauvegarde (archive) que j'ai mis sur Backup sur le DD externe mais je la laisse sur Backup, et ensuite je déroule le tuto jusqu'à la création du CD-DVD c'est bien celà ?

Ce qu'il y a à la suite de la création du CD dans le tuto c'est la restauration de la sauvegarde si j'en ai besoin ou à faire de temps en temps ?

Est-ce que je commencerais à comprendre une fois comme disent les Alsaciens, mais moi je suis franc-Comtois nous sommes presque voisins ! ! ! avec les Alsaciens bien sûr

Merci

Posté(e)
ensuite je déroule le tuto jusqu'à la création du CD-DVD c'est bien celà

Oui création du DVD pour booter dessus au besoin.

Ce qu'il y a à la suite de la création du CD dans le tuto c'est la restauration de la sauvegarde si j'en ai besoin ou à faire de temps en temps ?

Oui tout à fait :super:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut,

Je souhaiterais mettre ma carte graphique à jour sur mon PC perso, ma carte est une " MEDION RADEON X740XL (0x5E4B, pilote principal atidvag.dll Version 6.14.0010.6505 date 12/01/2005. J'ai cherché sur le site du fabricant qui est ATI Technologies inc, mais tout est écrit en anglais et je m'y perds beaucoup. Pourrais-tu m'aider et me donner le lien pour y arriver.

Merci

Posté(e)

Resalut,

J'ai fait la détection de mon matériel et voici la réponse :

ATI Technologies Inc RV410 [Radeon X700 Pro (PCIE)]

Drivers installés:

Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: oem15.inf | Classe: display | Version: 6.14.10.6505 | Date: 12/01/2005

Drivers disponibles:

Ati Radeon IGP 320/330/340/9000/9100 (drivers 6.4 WHQL)

Constructeur: ATI Technologies Inc. | Fichier INF: c2_31959.inf | Classe: display | Version: 8.241.0.0 | Date: 21/03/2006 | Date de publication: 13/04/2006

Est-ce bien le correspondant du mien à ton avis ?

Merci