Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

comme je te l'ai signalé plus haut si tu as ceci.

remplace donc ce dll en prenant soin de renommer celui déjà existant.

Même " Registry Boster " ne peux pas faire son travail ?

Posté(e)

tu as essayer de réparer incrédimail comme ceci.

Pour bien desinstaller Incrédimail

Bien sur choisi repair et non Unistall

Est-ce qu'une restauration aurait un effet de réparation ?

Désinstaller et réinstaller est à la rigueur une chose à faire, mais ce qui est primordial est de récupérer le carnet d'adresse et les anciens messages reçus et envoyés.

Peut-il y avoir d'autre part plusieurs carnets d'adresse, car en ouvrant ce que j'ai trouvé j'ai pu voir qu'il n'était pas complet.

Posté(e)

Il est primordial que je répare incrédimail pour récupérer toutes ses données, j'ai besoin de cette réparation.

J'ai tenté une restauration. Un pavé anomalie me dit :

Le Disque HP (C:) comporte des erreurs

Windows à détecté un système de fichiers

endommagés sur HP (C:). Vous devez vous assurer

que le disque ne comporte pas d'erreurs avant de

le restaurer.

(en bleu à cliquer): Rechercher les erreurs sur le disque

et si je clique sur ce message : un pavé me dit ;:

(zône à cliquer déjà cliquée) Réparer automatiquement les erreurs du système des fichiers

(zône à cliquer non cliquée) Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux

Je n'ai rien fait, j'attends que tu m'en dise plus.

DE plus le pavé d'anomalie décrit dans une précédente réponse s'affivhe toujours, si je le ferme avec le gestionnaire des tâches il revient.

Posté(e)
(en bleu à cliquer): Rechercher les erreurs sur le disque

et si je clique sur ce message : un pavé me dit ;:

(zône à cliquer déjà cliquée) Réparer automatiquement les erreurs du système des fichiers

(zône à cliquer non cliquée) Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux

Tu peux réparer les secteurs défectueux.

pour récupérer tes contacts regarde ceci..

IncrediMail - Incredimail ne s ouvre plus,comment récupérer contacts;mail

sinon par "programmes et fonctionnalités" choisi supprimer et tu va avoir ceci.

110713011916282413.jpg

Choisi Upgrade.

Posté(e) (modifié)

Tu peux réparer les secteurs défectueux.

pour récupérer tes contacts regarde ceci..

IncrediMail - Incredimail ne s ouvre plus,comment récupérer contacts;mail

sinon par "programmes et fonctionnalités" choisi supprimer et tu va avoir ceci.

110713011916282413.jpg

Choisi Upgrade.

J'ai tenté une restauration à une date antérieure, celle-ci s'est bien déroulée. Je n'ai pas pu comme tu me l'as suggéré réinstallé par " UPGRAGE " incrédimail, pas de réponse ! ! !

Quand j'ai rallumé l'ordi j'ai pu ouvrir incrédimail mais je ne pouvais rien faire avec, aucune commandes ne répondaient. J'ai donc voulu redémarrer le PC normalement et c'est depuis ce moment en s'arrêtant qu'il m'a affiché le message de configuration des mises à jour étape 1/3. En arrivant à 3/3 il procède en boucle. je l'ai arrêté par le bouton marche arrêt bien que ce ne soit pas recommandé mais quand je le redémarre il le fait en boucle en affichant un moment donné le message " configuration des mises à jour étape 3/3, o% effectués. n'éteignez pas votre ordinateur.

J'ai également accédé au menu de démarrage en mode sans échec, mais le message revient quand même

En navigant sur le net il semblerait qu'il y ait un problème avec windows "UPDATE ". Qu'en est-il, sais-tu qque chose.

Répond moi car je suis dans le kk le plus total ou appelle moi si tu le peux au 0389810766.

Dans l'attente de ton aide.

Pour cette nuit j'ai débranché le PC, je le rebrancherai demain matin.

Ce message est écris depuis mon ordi perso que tu m'as réparé.

Modifié par nanard1
Posté(e)

Dans ce cas essai ceci.

Bon fait ceci.

Redémarre ton pc en mode sans échec.

Touche F5 ou F8 au démarrage de ton pc. Une fois en mode sans échec choisi "dernière bonne configuration connue"

Si cela ne fonctionne pas, toujours en mode sans échec choisi cette fois l'invité de commande puis dans la fenêtre DOS tapes ceci : rstrui.exe

Cela va t'ouvrir la fenêtre de restauration et tu auras ainsi la possibilité de choisir un autre point de restauration plus ancien.

Pour XP il faut taper.

%windir%\system32\restore\rstrui.exe

Sinon toujours en mode sans échec et depuis l'invité de commande.

tapes ceci.

chkdsk lecteur /p /r

mets bien un espace entre "chkdsk " et /p et entre /p et /r

Posté(e)

Dans ce cas essai ceci.

Bon fait ceci.

Redémarre ton pc en mode sans échec.

Touche F5 ou F8 au démarrage de ton pc. Une fois en mode sans échec choisi "dernière bonne configuration connue"

Si cela ne fonctionne pas, toujours en mode sans échec choisi cette fois l'invité de commande puis dans la fenêtre DOS tapes ceci : rstrui.exe

Cela va t'ouvrir la fenêtre de restauration et tu auras ainsi la possibilité de choisir un autre point de restauration plus ancien.

Pour XP il faut taper.

Sinon toujours en mode sans échec et depuis l'invité de commande.

tapes ceci.

mets bien un espace entre "chkdsk " et /p et entre /p et /r

Merci de ta réponse,

Désolé pour moi mais aucun changement avec les 2 propositions il tourne toujours en boucle avec le même message de config.

Je désespère je désespère ! ! !