Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Content pour le pc :super:

Peux tu regarder quels sont les dernières mises à jour qui on mis le foutoir :chpas:

démarrer--rechercher--tapes Windows update puis dans la fenêtre --afficher l'historique des mises à jour puis::

110722050345774195.jpg

retrouve les dernières et supprime ce que tu crois être en cause.

Le pc va redémarrer pour valider les suppressions.

En fait j'ai crié bravo trop vite, car en voulant le redémarrer il m'a redonné le même message de configuration 3/3. Je me retrouve au point de départ.

Je crois que je vais décider de réinstaller vista à son état d'achat. Un ami m'a parlé tout à l'heure de Formater la partition active et réinstaller partition depuis sauvegarde, quand penses-tu ? A vouloir bricoler je ne sais pas si cela fait du bien à l'ordi. En plus je crois que l'on peut le faire avec la touche F11.

Sur mon ordi perso XP, j'ai de nouveau une mise à jour qui n'a pas été installée : Mise à jour pour Windows XP (KB2443685)

Merci de tes conseils

Modifié par nanard1

Posté(e)

alors une fois qui sera redémarré passe "WinUpdateFix " s.t.p

Je crois que je vais décider de réinstaller vista à son état d'achat. Un ami m'a parlé tout à l'heure de Formater la partition active et réinstaller partition depuis sauvegarde, quand penses-tu ? A vouloir bricoler je ne sais pas si cela fait du bien à l'ordi. En plus je crois que l'on peut le faire avec la touche F11.

Sur mon ordi perso XP, j'ai de nouveau une mise à jour qui n'a pas été installée : Mise à jour pour Windows XP (KB2443685)

Merci de tes conseils

Posté(e)

Une réinstallation sortie d'usine "lien donné précédemment" te sortiras de cette galère. En plus tu as des données perso de sauvegarder :super:

Pour ta mise à jour qui bloque.

©tails du té©chargement : Mise à jour pour Windows XP (KB2443685)

Pas grave si tu n'as pas de soucis de fuseau horaire. :D

tu sais si peux être que dans un jour ou deux elle va s'installée seule.

Sinon il y a toujours la possibilité de tenter une installation manuelle en mode sans échec.

Posté(e)

Une réinstallation sortie d'usine "lien donné précédemment" te sortiras de cette galère. En plus tu as des données perso de sauvegarder :super:

Pour ta mise à jour qui bloque.

©tails du té©chargement : Mise à jour pour Windows XP (KB2443685)

Pas grave si tu n'as pas de soucis de fuseau horaire. :D

tu sais si peux être que dans un jour ou deux elle va s'installée seule.

Sinon il y a toujours la possibilité de tenter une installation manuelle en mode sans échec.

Salut, passé un bon WE ?

Une question svp, en lançant le pc (Vista) et tapotant de suite sur la touche F11, je n’obtiens pas l'écran recoréry, celui-là même ou tu m'a dit d'aller pour réinstaller Vista, y a-t-il une autre touche ? je vais par le CD Winre voir ce que ça donne

Je laisse aller pour mon pc perso, on verra bien.

Toujours pour mon pc, est-il normal qu'il installe une mise à jour tous les soirs à chaque fois que je l'arrête.

Merci

Posté(e)

normalement la touche F11 fonctionne :-?

je vais par le CD Winre voir ce que ça donne

Cela ne peux fonctionner car WinRE est juste la console de récupération et n'as pas les fichiers d'installation .

Toujours pour mon pc, est-il normal qu'il installe une mise à jour tous les soirs à chaque fois que je l'arrête.

non c'est pas normal.

Récupères la référence de cette mise à jour puis "Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités" >> Mises à jour installées et désinstalle la.

tu la télécharges de nouveau et tu fais son installation en manuel, et au besoin en mode sans échec.

Après si celle-ci est bien installé tu peux la masquer comme ceci.

Dans Windows Update, sur le panneau latérale gauche, va dans "modifier les paramètres".

Ensuite, coche "Rechercher des mise à jours mais me laisser choisir de les installé"

Ensuite valide.

De nouveau dans Windows Update, clique sur "Afficher les mise a jour disponible".

Tu devrais voir la mise à jour que tu veux bloquer.

Clique droit dessus et "masquer la mise à jour".

Après cela, tu peux remettre tes paramètres xwindows Update d'origine.

Posté(e) (modifié)

Cela ne peux fonctionner car WinRE est juste la console de récupération et n'as pas les fichiers d'installation .

non c'est pas normal.

Récupères la référence de cette mise à jour puis "Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités" >> Mises à jour installées et désinstalle la.

tu la télécharges de nouveau et tu fais son installation en manuel, et au besoin en mode sans échec.

Dans Windows Update, sur le panneau latérale gauche, va dans "modifier les paramètres".

Ensuite, coche "Rechercher des mise à jours mais me laisser choisir de les installé"

Ensuite valide.

De nouveau dans Windows Update, clique sur "Afficher les mise a jour disponible".

Bon la touche F11 ne me donne pas le pavé recovéry (essayé 3 fois), j'arrive sur une fenêtre nommée " Récupération d'erreurs de Windows " je valide l'option recommandée ( l'autre étant de démarrer windows normalement) je n'aboutit à rien.

Ne serais-ce pas les prémices d'un pc HS ? ? ? Ne puis-je pas y accéder par le mode sans échec ? ? ? Je galère je galère mille fois et je commence à m'énerver.

Tu peux m'appeler au 0389810766 si tu peux même maintenant ou dans 1 moment

Modifié par nanard1
Posté(e)

non c'est pas normal.

Ensuite valide.

Salut,

Bon il ne veut toujours rien savoir et pourtant j'ai appuyé plus de 20s. Je pensais avoir un autre clavier, mais celui que j'ai est sans fil et je n'ai pas tout. Je pense savoir ou m'en faire prêter un.

Je vais réessayer d'éliminer l'électricité statique encore une fois.

Merci

Posté(e)

non c'est pas normal.

Ensuite valide.

Salut,

Je suis arrivé sur le pavé recovery par le même chemin qu'hier soir mais incapable de t'expliquer comment !

La réinstallation est faite et s'est bien déroulée, le pc a l'air en bonne forme. Reste à réinstaller quelques logiciels antivirus et autres plus l'accès internet et messagerie. Après on verra.

Si tu as des conseils à me donner à ce stade, je suis preneur.

Merci encore

Bernard