Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:hello: , bonjour à tous.

je viens d'avoir des problèmes avec W7. au moment de réinstaller money 2005, impossibilté de mettre à jour le programme, alors qu'il s'y était mis il y a 6 mois lors de l'acquisition de W7. je remercie d'avance celui qui me donnera la solution. cordialement à tous.

Re, je viens de fouiller un peu parout, installer money 32005 sur 3 pc diffrénts : plus de mise à jour, c'est indiqué sur la page d'accueil:enerve: :enerve: :enerve:

Modifié par Pianiste

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai eu le même problème.J'ai fini par le résoudre (j'utilise tjrs Money et Win 7 (64 bits) depuis un an)

Autant que je me souvienne, il faut essayer de faire la mise à jour au moment de l'installation du logiciel , quand il propose de le faire. J'avais noté aussi la possibilité d'attendre après l'ouverture du logiciel ("à blanc et sans essayer de le faire en ouvrant la dernière sauvegarde car alors il dit que le fichier est détérioré).

Désolé de ne pas te donner une marche à suivre plus précise, mais je sais que j' ai miséré à chaque fois que j' ai changé d'ordi avec la réinstallation de money et je n'ai pas envie d'essayer de le réinstaller pour voir !. Il peut aussi y avoir un problème de compatibilité : il faut alors (clic droit sur l'icône)"executer ce progr en mode de compatibilité pour Win XP" et "exécuter en tant qu' administrateur".

Bon courage (Microsoft n' est pas sympa avec ses clients fidèles !)

Posté(e)

:hello: Bonsoir,

merci à vous deux. j'ai finalement craqué et ai pris un autre logiciel : money manager. facile d'emploi (sauf recopier ses prises d'écran de comptes, à la main :-o ) le pire j'ai remarqué en essayent au moins 10 fois de réinstaller ce money qu'il était mentionné qu'il n'y avait plus de mises à jour

disponible. la messe serait donc dite et merci à microcrote qui se fout de ses vieux clients ! je m'en servais depuis 1988 :gun5: au moins mettre sur me marché unautre soft compatible avec la sauvegarde.

encore merci et désolé pour tous nos amis clients de money.

cordialement

• 2 semaines après...
Posté(e)

:hello: , bonjour à tous.

je viens d'avoir des problèmes avec W7. au moment de réinstaller money 2005, impossibilté de mettre à jour le programme, alors qu'il s'y était mis il y a 6 mois lors de l'acquisition de W7. je remercie d'avance celui qui me donnera la solution. cordialement à tous.

Re, je viens de fouiller un peu parout, installer money 32005 sur 3 pc diffrénts : plus de mise à jour, c'est indiqué sur la page d'accueil:enerve: :enerve: :enerve:

Bonjour Pianiste,

Bien que le sujet soit clôturé, je t'informe que Money de Microsoft n'a plus de mise à jour possible

Ça tu le savais !

Actuellement sur mes 2 PC (VISTA et W7) Money 2002 tourne toujours comme une horloge !

J'utilise ce logiciel depuis longtemps et à chaque changement de version Windows et d'ordinateur je réinstalle Money sans soucis

Mes sauvegardes me suivent à chaque fois : toutes mes anciennes sauvegardes (depuis 1994) fonctionnent toujours !