Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RÉSOLU] Problème ieframe.dll


ToX

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me permet de solliciter votre aide car après un bug de mon PC un message me disant : "C:\windows\System32\ieframe.dll n'est pas conçu pour s'éxecuter sous Windows ou il contient une erreur....etc" il ne veut pas partir et je ne sais quoi faire peut être que quelqu'un saura me répondre.

Je vous remercie par avance ;)

Modifié par ToX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ToX et bienvenue sur Zébulon !

 

Questions :

 

1 - quel Windows ? XP ? Vista ? Seven ?

2 - est-ce que ce message t'empêche de démarrer Windows ?

3 - Si oui, est-ce qu'en mode sans échec, tu as le même problème ?

4 - à la suite que quoi ce message est apparu ? MAJ Windows ? Install d'un programme (si oui, lequel ?) ?

5 - tu dis "après un bug de mon PC". Quel bug ??? Donnes nous plus d'infos.

 

ieframe.dll a sur ma machine (Vista) l'aspect a suivant :

 

d8h4j6zc26tc2djl6yfi.jpg

 

Ce qui est marrant, c'est qu'il est marqué comme créé le 16 juin 2011 et modifié le 23 avril 2011, soit modifié avant sa création ! Windows mystery...

 

Au fait, ce topic n'a rien à faire dans la section Hardware. Je demande à un gentil modo de le déplacer dans le forum Software.

 

Notpa01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m"excuse pour le placement de mon sujet dans la mauvaise section ...

je suis sous Seven, alors le bug en gros mon pc c'est éteint d'un seul coup je l'ai relancé et il a vérifié mon Disque C lors du démarrage (normal après une extinction mal effectué) jusque la tout vas bien il a supprimé les fichiers endommagé etc donc je pense que ça viens de la.

J'arrive a lancé mon PC a faire tout ce que je veux aucun soucis mis a par un cadre avec le message que j'ai posté dans mon sujet.

A ou, le cadre a comme nom :"sapisvr.exe_ Image incorrecte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ToX,

 

Je m"excuse pour le placement de mon sujet dans la mauvaise section .

 

Pas grave. Tu es jeune sur Zeb. Tout le monde fait des erreurs ! Ça se comprend

 

Donc, pour résumer, ton PC marche bien, à part ce message qui apparait..... mais au fait, il apparait quand ? En faisant quoi ?

 

A ou, le cadre a comme nom :"sapisvr.exe_ Image incorrecte"

 

Désolé, je n'ai pas compris...:chpas:

 

Tu n'as pas répondu à ma question (en image) : est-ce que ton ieframe.dll a la même tête que le mien (celui de mon image) ?

 

A+

 

Notpa01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

sapisvr.exe est une fonction de Windows utilisée pour la reconnaissance vocale. Ce processus peut être arrêté. Pour cela, fais un clic droit dans la barre des tâches (dans la zone libre) et sélectionne le Gestionnaire des tâches. Un clic gauche sur sapisvr.exe pour le sélectionner et cliquer sur Arrêter le processus. Accepter. La fenêtre doit disparaitre.

 

Ça, c'est pour supprimer la fenêtre. Par contre, pourquoi elle apparait est une autre chose. Réponds d'abord à ma question en image : propriétés de ieframe.dll.

 

A+

 

Notpa01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...