Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Sauvegarder ses extensions sous Firefox 5

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir.

Après passage à Firefox 5, FEBE n'est plus compatible.

Existe-t-il une autre extension qui fait la même chose ?

Merci de vos réponses.

Modifié par Moutarde3

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Moutarde3,

Mozbackup est compatible FF4 et 5. Permet de sauvegarder son environnement FF. Pas une extension, mais un programme à part.

Notpa01

Modifié par Notpa
Posté(e)

Bonsoir,

:mhh: , FEBE n'était déjà plus compatible avec la version 4.0 , ce module si j'en crois le catalogue Mozilla n'a plus été mis à jour depuis quelque temps déjà , la dernière version compatible c'est pour FF 3.7a4pre :-?

ne l’utilisant plus justement depuis mon passage à Firefox 4.0, j'ai choisit l'option d'utiliser Mozbackup qui lui est compatible Firefox 5 et ma fois plus fournis

Salut

Posté(e)

:cry3: c'est pas ma faute si j'ai deux mains gauche :coucou:

bon j'arrête de flooder :okout:

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Je m'en vais tester ce soft sur l'heure. Cependant, je voudrais savoir: d'ordinaire, quand on recherche une extension pour Firefox, on a généralement le choix entre plusieurs extensions, que l'on teste chacune. Le développeur de FEBE serait-il le seul en lice en ce qui concerne la sauvegarde des extensions via un module complémentaire (pas par un programme externe)?

Posté(e)

Bonjour Moutarde3,

Le développeur de FEBE serait-il le seul en lice en ce qui concerne la sauvegarde des extensions via un module complémentaire (pas par un programme externe)?

Ça, ce je sais pas. L'ami Wulfk peut-être ?

Mais je crois qu'un programme externe est préférable, car si l'extension qui fait les sauvegardes des extensions n'est pas compatible, tu fais comment ?

A+

Notpa01

Posté(e)

Bonjour Moutarde3,Notpa01

je pense qu'il doit en exister d'autres certes moins populaire, mais comme auparavant je me servais toujours de FEBE j'ai pas été voir plus loin.

depuis mon passage à FF 4 puis 5, j'avoue que je me passe fort bien de FEBE , d'autant plus que j'ai Mozbackup

prochaine étape essayé de me passer de Tab Mix Plus et All in one sidebar ce serait pas mal, même si j'ai pas à me plaindre le la rapidité de mon navigateur (enfin tout du moins sur mes config fix, sur le netbook c'est quand même lent )

pour info : Modules lents :: Modules pour Firefox

Salut ;)

Posté(e)
Mais je crois qu'un programme externe est préférable, car si l'extension qui fait les sauvegardes des extensions n'est pas compatible, tu fais comment ?

cette exactement pour cette raison que je suis bien content de ne plus utiliser FEBE, d'un autre coté, il suffit que l'application externe ne soit pas mis à jour, pour avoir plus ou moins le même problème, enfin c'est mon avis

++

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, j'ai totalement laissé tomber, extension ou soft externe, par un simple copier/coller de mon profil et jamais sans surprise.

Modifié par sonicius