Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Oui, mais il faudra payer une licence après les 30 jours d'évaluation: Versions d'évaluation

Je me dois de t'avertir qu'il faut pas mal de ram (mémoire physique) pour les suites de sécurité d'aujourd'hui.

Essaie déjà pendant 30 jours, tu as le temps de te décider.

@++

Invité Didie85
Posté(e)

Merci beaucoup.

Voilà, c'est fait.

Si jamais tu as un antivirus meilleur que MBAM + antivir pour mon disque dur externe, je prends !

30J gratis après payant

Promo version 2010 gratis

Gratuit

USBSecure tu peux prendre aussi; mais chaque fois tu voudras accèder à ton periph usb tu devras mettre le pass de protection que t'as mis ...

~~ édition ipl_001

Didie85 n'est pas autorisé à intervenir sur ce forum

• Upvote 1
Posté(e)
Pourquoi est-ce que tout le monde ne peut pas répondre et aider ?

Les procédures de désinfection font utiliser des outils à risque, préconisés après une interprétation de données et rapports. Mal utilisés, le système et les données personnelles sont en danger.

Il faut être pleinement formé pour intervenir sur une machine avec ces outils, afin de réduire au maximum les risques, et surtout pouvoir réparer en cas de pépin.

La désinfection ne se fait pas de manière collaborative, où chacun propose une solution et on les essaie toutes, comme dans d'autres domaines logiciels.

Pour cette raison, une seule personne, formée, intervient, et le groupe de sécurité (seulement) répond à ces demandes.

http://forum.zebulon.fr/findpost-t158392-p1341286.html

Posté(e)

Merci beaucoup Apollo (et merci Didie d'avoir voulu m'aider mais voilà, je comprends très bien le fonctionnement de ce forum).

Je vais attendre pour la solution Kapersky car j'ai un ordi bas de gamme qui n'aime pas qu'on mange sa RAM (déjà quand antivir est lancé, j'ai du mal à afficher une photo !!!)

Posté(e)

Bonjour Emma,

Oui Kaspersky et toutes les suites modernes sont gourmands en mémoire.

Tu as un système 64 Bits, tu peux ajouter de la mémoire, pour autant que la carte mère l'accepte.

Moi j'ai mis 8 Go et Kasper ne me dérange pas le moins du monde; je ne le remarque même plus.

@++

Invité Didie85
Posté(e)

Si jamais tu as un antivirus meilleur que MBAM + antivir pour mon disque dur externe, je prends !

Bonjour,

Oui, mais il faudra payer une licence après les 30 jours d'évaluation: Versions d'évaluation

Je me dois de t'avertir qu'il faut pas mal de ram (mémoire physique) pour les suites de sécurité d'aujourd'hui.

Essaie déjà pendant 30 jours, tu as le temps de te décider.

@++

30J gratis après payant

Promo version 2010 gratis

Gratuit

USBSecure tu peux prendre aussi; mais chaque fois tu voudras accèder à ton periph usb tu devras mettre le pass de protection que t'as mis ...

Citation

Pourquoi est-ce que tout le monde ne peut pas répondre et aider ?

Les procédures de désinfection font utiliser des outils à risque, préconisés après une interprétation de données et rapports. Mal utilisés, le système et les données personnelles sont en danger.

Il faut être pleinement formé pour intervenir sur une machine avec ces outils, afin de réduire au maximum les risques, et surtout pouvoir réparer en cas de pépin.

La désinfection ne se fait pas de manière collaborative, où chacun propose une solution et on les essaie toutes, comme dans d'autres domaines logiciels.

Pour cette raison, une seule personne, formée, intervient, et le groupe de sécurité (seulement) répond à ces demandes.

Détection:

0258000003643660-photo-graphique-antivirus-detection.jpg:mhh: :mhh: :mhh:

Impact sur le Pc:

03644444-photo-graphique-antivirus-cinebench.jpg:P

~~ édition ipl_001

Didie85 n'est pas autorisé à intervenir sur ce forum

Posté(e)

Bonjour EmmaMene, Apollo,

Didie85 vient d'être interdit d'écriture sur Zebulon pour 7 jours.

Je ne m'étends pas sur les raisons ; un MP lui a été envoyé.