Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Voilà ma question et problème :

J'ai 2 mises à jour de Microsoft Net Framework version 4 qui se font tous les jours et en vérifiant, il s'avère que se sont les deux même qui se répète chaque fois.

Pourtant elles se font bien puisqu'elles sont réussies toutes les deux!

Alors pourquoi sont-elles récurrentes, y a t-il un problème quelque part ? :chpas:

net_fr10.gif

je viens de les refaire encore une fois et aussitôt elles reviennent !! :outch:

HELP !! :outch:

Modifié par manon

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Manon,

Si tu es intimement persuadée que ces mises à jour ont été correctement intégrées à ton système, il te suffira de les décocher la prochaine fois qu'elles se présenteront. Il te sera alors demandé si tu veux qu'elles te soient à nouveau présentées plus tard. Tu répondras par la négative, et tu n'en entendras plus parler ! ;)

Posté(e)

bonjour a tous

leminou

ta petite lecture est interessante , mais ce tuto est ecrit pour win XP , on parle de windows installer 4.5 , alors qu'il ne peu pas s'installer sur un systeme windows 7 .

manon

pour t'assurer que ces mises a jour sont réellement installées il faut regarder sur : mises a jour installées : pas sur historique des mises a jour .

il m'est arrivé le meme probleme pour une mise a jour : a chaque installation la mise a jour etait présentée comme reussite , mais inexistante dans les mises a jours installées.

si c'est le cas tente l'installation manuel :recherhe sur l'historique le N° KB des mises a jours concernées

lance une recherche sur google ( telecharger KB etc etc ) cela permet généralement l'installation correcte . amicalement

Posté(e)

Re-bonjour et merci à vous trois pour vos réponses :super:

Ab-web, je viens de faire ce que tu dis et j'ai effectivement les 2 MaJ dans "mises àjour installées" il s'agit de KB247883 et KB2518870

je vais donc les masquer, comme le suggère Dylav :chpas: puisqu'elles sont déjà installées ! qu'en penses-tu ?

J'attends ta réponse...juste pour avis ! ;)

Merci Leminou pour ta réponse ;)

@+

Posté(e)

re bonjour manon

oui tu peu masquer les mises a jour : pour la KB 2518870 c'est OK

par contre pour KB 247883 oups !! apparament inconnue chez microsoft est tu sure du N° ?? ( en regle générale elle doit avoir 7 chiffres)

sinon je te suggère de la désinstaller redémarrer ton ordi et lancer une recherche sur windows update.

pour désinstaller : dans mises a jours installées clique droit sur celle ci >> clique >>désinstaller .

Posté(e)

Re Ab-web

oupssss ! je me suis emmêlée les doigts en tapant ! :D c'est KB2478663

Merci pour tes réponses rapides ! :super: Bon Week-end ;)

Posté(e)

bonsoir manon

pas de souci c'est ce je pensais .

si tu te sens courageuse tu peu tenter cette solution donnée par Tonton57 dans un sujet similaire >> lien forum post#10 .

je l'ai testé elle fonctionne : j'ai ensuite lancer win update ça fontionne seul l'historique a disparu , normal c'est le résultat recherché.

le fichier renommé pourra etre supprimé mais je le garde un moment au cas ou .

amicalement

Posté(e)

bonsoir manon

pas de souci c'est ce je pensais .

si tu te sens courageuse tu peu tenter cette solution donnée par Tonton57 dans un sujet similaire >> lien forum post#10 .

je l'ai testé elle fonctionne : j'ai ensuite lancer win update ça fontionne seul l'historique a disparu , normal c'est le résultat recherché.

le fichier renommé pourra etre supprimé mais je le garde un moment au cas ou .

amicalement

Bonjour ab-web

WOW ! j'aime pas trop bidouiller la-dedans, mais si ça continue comme ça p't'être que je tenterais le coup ! Merci ab-web pour l'info. :super:

bon Week-End :D ou...bonnes vacances :grin6: