Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc acer aspire M1100, quand je le démarre, le pc tourne correctement sans aucun bruit suspect, mais l’écran ne réagit pas. J'ai donc après plusieurs recherche tenté de :

- Enlever/remplacer les barrettes de ram

- Remplacer le proc

- Remplacer ma carte graphique

Mais rien ne fait.

Le problème est arrivé après le remontage du pc, mais en copiant sur le même modele pour le remonter je pense ne rien avoir oublié.

Quelqu'un aurait une piste ? Merci d'avance et bon dimanche !

Posté(e)

Je viens d'éssayer avec un autre cable et un autre écran toujours le même problème, par contre quand je souhaite l'éteindre et que je reste appuyer sur le bouton d'alimentation l'ordinateur reste allumer je suis obligé de le débrancher j'ai peur que cela l'abîme encore plus.

Posté(e)

Changer carte graphique : fait

Changer processeur : fait

Changer écran : fait

Changer câble écran-pc : fait

Changer RAM : fait aussi

Je pense que ça ne peut venir que de votre carte mère...

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous :)

La carte mère a-t-elle un un buser intégré ou connecté (important pour un dépannage) ?

Si oui, combien de bip sont émis lors du boot ?

quand je souhaite l'éteindre et que je reste appuyer sur le bouton d'alimentation l'ordinateur reste allumer je suis obligé de le débrancher

Cela me fait penser a un mauvais branchement PowerON / Reset... a vérifier avec le mode d'emploi de la carte mère. A moins que cela soit mal réglé dans XP...

EDIT: le bouton Reset fonctionne-t-il ?

Une vérification des connecteurs d'alimentation de la CM et de la CG est a vérifier aussi.

Modifié par leminou
  • Tonton a modifié le titre en PC tourne, mais rien à l'écran