Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conseil config pour station Multimédia


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J'aimerais me monter une tour dédié aux vidéos, musiques et navigation internet.

Mais vous ayant lâchement abandonné il ya dejà quelques temps, je suis un peu à la rue niveau hardware.

 

C'est pour cela que je viens demander conseil, pour l'achat d'une carte mère, d'un processeur, d'une carte graphique. Comme dis précédement, je ne compte pas faire de jeu, et ne demande pas non plus une config de malade.

Je veux juste pourvoir surfer sur le net, écouter de la musique, et visionner des BlueRay.

Pour la CM, il me faut une carte avec son 7.1, 4 port SATA minimum

Pour la CG, je dois pouvoir lire du 1080p sans que ça rame, ainsi que des Blue Ray, le tout sur ma Télé fullHD via HDMI. (ma vieille 7800GS AGP est un poil juste, les video en 1080 ne sont pas fluides et ça me gonfle :P )

Et bien sur, comme il trône dans le salon, je l'aimerai un minimum silencieux.

 

J'ai un budget d'environ 500 roro. Je pense pas que ce soit difficile de faire mieux que ma config actuel à ce prix là. :grin6:

 

Il me semblait qu'il existait des solutions déjà toutes faites de station multimédia, mais je ne trouve pas :-?

Si vous aviez des avis éclairé, cela m'aiderai grandement.

 

Merci d'avance

 

Schmeu

Modifié par schmeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...