Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Changer design Thunderbird 5.0

Messages recommandés

Posté(e)

Bleuet,

Ne t'inquiètes pas : j'ai bien laissé les cases had-hoc cochées !

tu es certain que tes versions antérieures n'ont pas été "customisées" ?

Oui. Si j'ai customisé un peu Firefox, je n'ai jamais installé de modules complémentaires, add-osn et autres extensions à TB.

Amicalement

Notpa01

Posté(e)

Alors ce n'est pas ton Windows que tu aurais "reloocké" avec un logiciel ?

++ ;)

Posté(e)

Non, j'ai un Vista SP2 guenuine, donc pas bricolé. Je n'aime pas ça d'ailleurs car ça peut être une source d'ennuis. Restons "basic". Déjà qu'entre XP, Vista et Seven, il faut suivre, mais si on modifie le "look" de Windows, on ne s'en sort plus !

La micro-informatique est pleine de mystères dont personne ne voit l'origine ni la cause. Comme je disais précédemment, les mainframe, c'est plus carré ! Pas ce genre de surprise.Il faut dire aussi que ces machines ne sont pas orientées graphisme, mais plutôt batch, c'est à dire, traitement séquentiel par lots.

Un autre monde....

Bonne soirée, et merci encore.

Notpa01

Posté(e)
.Il faut dire aussi que ces machines ne sont pas orientées graphisme, mais plutôt batch, c'est à dire, traitement séquentiel par lots.

oui,oui... J'ai commencé à y mettre le nez (batch). Migraine -> efféralgan :benetton:

++ ;)