Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir chris

Bon boulot :super:

Télécharge la dernier version MalwareByte's sur ton Bureau.

• Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
    Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :
  • Branche tes supports externes sur le pc (Clé USB,Disque Dur,etc..)
    Sans les ouvrirs
  • Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware.
    sélectionne "Exécuter un examen complet".
  • Coche toutes les cases des lecteurs
  • Afin de lancer la recherche clique sur"Rechercher".
  • Coche toutes les cases de tes lecteurs
  • Une fois le scan terminé une fenêtre s'ouvre clique sur OK.
  • Si des infections sont présentes
    clique sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau.
  • poste le rapport dans ta prochaine réponse.

REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression accepte en cliquant sur Ok.

Refait une nouvelle analyse avec ZHPDiag ,et post le rapport ZHPDiag.txt,et celui de MBAM ;)

A++

Posté(e)

Bonsoir Tomtom95,

Bon je suis venu voir hier soir apres une réponse et ce matin, j’ai rien vu. Je viens de capter que nous étions passé à la deuxième page. !!(gr^^ace à mon rapport géant, je suppose). Pour le me^^me prix je ne m’en rendais pas compte et j’attendais tjrs ta réponse.

Bon boulot à toi plutot et encore merci, mais je crois qu’on est pas tout à fait au bout de nos peines, hier soir en surfant j’ai eu qques bug(léger comparé au « ramage » d’avant), peut-^^etre aussi à cause des mises à jour. Exemple, je lance une recherche et quand je clic sur un site je retombe sur la page d’acceuil.

M^^e. .. Voici le nouveau prob que je viens de constater en t’écrivant. Les accents sont double, je viens de lire un peu sur le net, c’est peut-^^etre BUGBEAR, étonnant cela semble un vieux virus ? J’attends tes conseils.

J’ai aussi mon pare feu qui bloque sans cesse des connexions sortantes vers internet exploreur, je pensais que c’était pour mise à jour mais en les coupants cela continue. Exemple d’alerte ci dessous

Secur3storag3.com(93.186.104.38),port8080

ou une suite de chiffre puis port80

Bon hier soir j’avais déjà telecharger malwarebytes mais j’avais juste fais un scan rapide. Il n’a rien trouvé. La je rentre du boulot, j’essayerai dema in car je sens que le scan va durer et je, suis mort.

A+

Posté(e)

Salut Tomtom95

J’ai récupéré mon accent circonflex (même, grâce, bientôt…lol), 7 fichiers infectés en scan mode complet. Je suis surpris que le setup ou plugin du lecteur vlc soient infectés ? Peux tu m’expliquer ? Etait-il infecté lors du telechargement ? Mais à qui peut on se fier ?

Dois-je supprimer les éléments de la quarantaine de MBAM ?

Rappot MBAM nom : Copie de mbam-log-2011-07-14 (09-28-20).txt

Lien CJoint.com AGokzeP1du1

Pourquoi ne pas utiliser ZHPdiag avec on comptes d’utilisateur et l’utiliser comme administrateur ?

Ou et comment trouves tu les incohérences, les problèmes ds le rapport si c’est possible de me l’expliquer en 2 mots, sinon j’irai lire.

Rapport ZHPdiag nom : Copie de ZHPDiag.Txt

Lien CJoint.com AGokA4D6Qqx

Oui je sais bcp de questions, fais ce que tu peux. Bonne chance pour le check du rapport.

A+

Posté(e)

Salut Tomtom95,

Te casse pas la tête avec les rapports. En bref, j'ai telecharger avast6. (j'avais désinstallé avira et relancé le pc après installation et mise à jour de avast) Scan minutieux, il trouve 4 éléments, les mets par défaut en quarantaine, me propose de relancer et de scanner avant le lancement de windows. je mets oui, pourquoi pas. Il reboot en boucle, impossible de redémarrer le pc quel que soit le mode, je lai éteind plusieurs fois. Pareil La Crise...

J'essaye de reparer la partion, Il me parle d'erreur surr fond d'ecran bleu, il reboot sans arrêt après réparation. je reformate. J'ai écrit a avast pour leur expliquer.

Désolé pour le temps que tu as passé et merci.Je te fais signe plus tard. Y a t il un moyen pour te joindre de facon plus direct.

Allez a+

Posté(e)

Bonsoir chris

Tu as mis la charrue avant les boeufs, dommage :outch:

Pense à mettre les dernières versions de tes logiciels.

Adobe Acrobat version 10.1

http://get.adobe.com/fr/reader/otherversions/

Sur la page clique sur ton systéme exploitation et installe la derniére version

Flash player

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Sun Java 6 Update 26

http://www.java.com/fr/download/windows_ie.jsp?locale=fr&host=www.java.com:80

Y a t il un moyen pour te joindre de facon plus direct.

Post a la suite ici ,ou éventuellement un MP sur le site

Prudence sur la toile, comme tu as formaté ,Tu peux marquer ton sujet comme résolu ;)

A++

Posté(e)

Oui je sais :chpas: je suis trop impatient.

Je suis surtout désolé pour toi et pour le temps aussi que j'y ai passé.

Mais au final tous les services pack sont libres de téléchargement. Mon pc tourne impecc, et est propre. J'ai pas mal appris, surtout que chaque année je dois aller revoir les tests des parefeu antivir.faire mise a jour et scan. Pas besoin de pirater pour avoir une bonne proection.

bon il y a quand même pas mal de désagrément je te l'accorde. certains pilote me manque, j'ai passé 2h sur le net sans protection car les antivirus ne voulaient pas se mettre sous xp sans service pack et je ne savais qu'on pouvait les avoir gratuit. :outch:

J'ai remis avast6 :o , je suis maso et comodo comme pare feu. avec malawarebyte et ccleaner, je me sens au top. lol :bigglasses:

Merci pour tes derniers conseils. Je regrette aussi de ne pas avoir su avoir le rapport d'avast avant son plantage. j'ai peut être été un peu vite mais en temps normal cela ne devrait poas arrivé. Un fait est si ilo me repropose de scanner avt le lancement de windows, je refuse. As tu une idée de ce qui a pû se passer?

A+ bonne continuation.

ps: je vais essayer de trouver résolu ms là de premier abord je ne le vois pas.

a+

Posté(e)

Yop :D

Pour marquer un sujet comme RÉSOLU,

tu va sur ton premier topic,

puis tu cliques sur le bouton Modifier,

Ensuite "Utiliser l'éditeur complet",

et tu rajoutes [RÉSOLU] en tête du titre,

puis tu sauvegardes le sujet modifié.

Pas vraiment d'idée sur ce que tu as fait :roll: des fichiers système de supprimer :chpas:

Tout est ok maintenat ?

A+

Posté(e)

oui merci

Je deviens fou :mhh: à rester des heures devant le pc, surtout que j'ai un nouveau :outch:

Comme je te l'ai dit tout cela m'a surtout permis d'être plus attentif à ma facon de faire en général.

Là le pc on dirait un nouveau mais il a de l'espace. Tiens comme je n'ai pas magicpartition qqchose, je me demandais si cela posait problème d'installer des programmes sur une autre partion que celle ou est windows mais sur le même disque dur.

Bon j'essayerai de ne pas te demander tout et n'importe quoi mais si besoin je repasserai par toi.

a+