Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Passer Windows 7 en français


Delf

Messages recommandés

Bonjour Delf,

 

Pour traduire Windows 7, la méthode est relativement simple.

Il suffit d'exécuter Windows Update et de chercher la mise à jour qui correspond au français.

 

Ensuite, tu l'installes en veillant bien à l'exécuter en tant qu'administrateur (right click to run as administrator).

 

Pour terminer, dans le panneau de configuration (Control Panel), tu choisis les options régionales (Regional and Language Options) et tu ajoutes le français dans l'onglet "Keyboards and Languages".

 

 

Il te faudra redémarrer la machine.

 

 

Note : j'écris de mémoire, il faudra peut-être que je donne plus de détails. Normalement, si tu as des notions d'anglais, cela ne devrait pas te poser trop de problème.

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Delf,

 

Je suis navré de lire que tu rencontres un problème.

Ta version de Windows est-elle complètement légale ? L'as-tu installé à partir du disque d'origine ?

 

Pourrais-tu me confirmer que tu as bien suivi ces deux étapes entièrement stp ?

 

Installer une nouvelle langue : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Install-a-display-language

Forcer Windows à utiliser une langue : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Change-the-display-language

 

Il semble que tu n'aies fait que la première partie...

 

Bonne chance à toi !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

 

Je suis content d'avoir enfin trouvé un sujet qui correspond à mon problème, après plus d'une demi-heure de recherche sur le net et sur le site officiel de Microsoft !

 

Donc, moi aussi, après avoir réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur portable Acer, celui-ci s'est mis en anglais.

 

Ce n'est pourtant pas la première fois que je fais cette action (j'ai probablement dû le faire 2 ou 3 fois auparavant, depuis que j'ai acheté ce PC, en octobre 2010, il y a tout juste un an).

 

J'avais fait une sauvegarde de Windows 7, comme me l'avait stipulé le vendeur, et aussi comme Microsoft le conseille quand on utilise pour la première fois son PC portable. J'ai utilisé trois DVDs vierges, que j'ai nommés Recovery 1, Recovery 2 et Recovery 3.

 

Les 2 ou 3 premières fois où j'ai réinstallé intégralement Windows 7, tout se passait bien. Cette fois-ci aussi, tout s'est bien passé mais tout est anglais, sans que je comprenne pourquoi !

 

Par ailleurs, dans Control Panel => Clock, Language and Region => Region and Language => Keyboards and Languages, il n'y a aucune option me permettant de remettre Windows 7 en français !

 

C'est pourquoi je fais appel à vous pour m'aider...

 

Merci beaucoup,

 

zebulonzebulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas insoluble

Mais, ce que dis WawaSeb n'est valable que pour la version Intégral ou Enterprise de Windows 7

seule cette version a ce bouton:

lp.PNG

 

Néanmoins, si tu n'as pas cette version, une méthode existe pour modifier la langue de n'importe quelle version de Windows 7

 

Voir là

Changer de langue avec Home Premium : Personnalisation de Windows

 

le pack de langue FR est là

Pack FR

Pack FR SP1

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...