Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC tout neuf aucun affichage

Messages recommandés

Posté(e)

Je possède un pc fixe avec un prescott cadencé à 3,2 GHz qui fonctionne parfaitement avec un XP pro. Il a 2 Go de mémoire vive. Pour ce que j'en fais, c'est largement suffisant.

Bon matériel les prescott, écoute toujours à fond, vidéo youtube, jeux en même temps plus parfois de la 3D il tenait mais là j'avoue il commence à tirer ou alors c'est la ram ?

Comment branches tu cette petite merveille ? En HDMI ou DVI ?

Oh, il y a deux barrettes de 4Go mais ai tenté d'insérer le cd windows7 mais rien je tente la CG et bien Je peux en HDMI mais j'avais mis le cable que je connais, avec les embout bleux (c'est cela DVI ?)

Posté(e)

OK et bien l'ancien DVI bien sûr et celui là j'ai la possibilité pour les 2 mais voilà je viens de tenter en mettant bien le HDMI sur la CG mais que dalle toujours noir même pas un logo de processeur rien ?

Bah je ne vais pas m'acharner je patienterai jusque lundi ils me dépanneront au tel, il doit y avoir une astuce ou alors installer avant tout driver du phenom etc mais vu que c'est sur la facture ça me grrrrrrrrrrr

espérons que je ne sois pas obligé d'acheter un écran dernier cri :(

Ecoute je ne vais pas t'embêter trop longtemps et tte remercie pour ton aide mais dès que j'ai eu le SAV / aide technique, je poste pour te tenir au courant et voir faire quelques tests de vitesse mais je pense que je ne serai pas déçu, déjà là je l'ai laissé tourner 15 minutes, c'est dingue l'air froid qui sort du water cooling wow jamais vu ça !

sinon la carte graphique un peu bruyante parfois mais tout est gérable au niveau de la vitesse des ventilos donc ça va !! il y a aussi un bouton pour passer la CG en vitesse max pour le ventilo c'est dingue..

Je te tiens au courant n'osant pas trop toucher et te souhaite un excellent week end et merci pour ta patience :)))

A bientôt

Hervé

Posté(e)

A bientôt...;)

je dis quoi lundi soir et si ils me disent ont sait pas aie aie lollllllllllllllll

ça risque de chauffer mdrrrrr

aller a bientot et encore merci pour le taf fait ici. Par la suite je reviendrai surement vers vous pour apprendre à changer un ventilo sur le P4 et le faire évoluer si on trouve tjs des DDR de 2005 ce pc pour le net et certaines apply est bon.

Ai un souci graphique aussi avec un pc portable mais on a pas trouvé la soluce même en mettant correctement le pilote tout ai même formaté, il était à ma mère il a 3 ans un amilo 1526 fujistsu il travaille vite aussi mais le graphisme à lâché me semble qu'il faut changer la carte :(

en sans échec l'image est meilleure pffffffffffff

++ Thorgla

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour Thorgal,

Tout d'abord, excuse le temps de réponse, depuis le temps que je devais le faire............. :mhh:[blush]

POur ce souci d'affichage concernant le new pc qui maintenant fonctionne à merveille avec une rapidité qui me cloue (je bosse dans l'infographie et design 3D), enfin en formation depuis septembre pour 2 ans (licence, il m'a fallu galérer pour trouver une entreprise en contrat pro, d'où l'oubli de rponse excuse m'en) !!!

Le problème venait de la carte graphique, neuve mais défectueuse, je l'ai renvoée et deux jours plus tard je recevais la nouvelle et là MIRACLE... :super: je branche le HDMI et affichage nickel tout ok :)

Je profite ici pour m'excuser du temps de réponse et pour te remercier pour le temps que tu m'as accordé (on ne pouvais trouver de solution et pour cause)après avoir posté dans la section analyse et éradication pour un souci de toolbar (ça ne fera pas de mal de plus je profiterai pour poser quelques questions concernant les outils de protections Win7) que la souris (Madame) à installé en téléchargeant un logiciel gratuit le temps que le chat n'était pas là (moi) mdrrrrrrrrr

Enfin rien de grave, je l'ai supprimée mais il reste quelque chose car quand j'ouvre un onglet je vois son logo dans la barre d'adresse et est toujours visible (qd je fais clic droit dans la barre des menus là haut)....

Bref, je te souhaite une bonne fin de semaine et un excellent week end et encore merci

Cordialement,

Hervé