Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Adobe vient de sortie Atmosphere en version beta pour créer des sites Web 3D (Importation de fichiers 3DS Mx etc...).

Voilà ma question : Je n'ai pas trouvé de forum français sur ce logiciel. Si vous en connaissez un merci de me le faire savoir ici. Une doc ou un guide également en français serait le summum du plaisir, mais bon, je demande pas la lune !

Ha oui, j'oubliais, ça m'a l'air d'un programme pas mal foutu d'après quelques heures passées dessus.

Merci pour vos réponses :P

Posté(e)

salut , bon je veux pas faire de pub mais qd quelques choses qui est a mon gout au top en matiere de 3d ( meme si adobe ou flash arrive a gd pas ) c'est le language SCOL ( standart cryo online langage ) c'est une division de cryo ( l'editeur de jeux) il te permet de crée facilement un site 3d ou est possible la visio conference , difusion de musique, video etc) .

les fonctions de ce langage sont presk infini ( integration html et tout et tout )

si tu veux des infos regarde mon sitehttp://www.scolring.fr.st/ou j'essaye de faire justement une base de connaissance avec ce langage( en ligne depuis 2 semaine) ou bien celui de cryo http://www.cryonetworks.com

voila si tu souhaite avoir plus d'info contacte moi

bye bye

Posté(e)

Je suis allé sur le site de Viewpoint et j'ai trouvé tout un tas de wiever, plugin et autres, mais je n'ai pas été foutu de trouvé le programme principal ! quest-ce que je suis nul, alors ! :P

Posté(e)

je suis allé dans la rubrique SDK, mais là encore, on m'a fait remplir des tas de formulaires, mais rien à downloader. Faut avouer que ce n'est pas clair chez eux. Pour récupérer Atmosphere chez Adobe, aucun problème, c'est clair.

Alors, je fait quoi là ? :P

Posté(e)

Bon, en fait tu dois t'inscrire pour avoir le SDK. Ca leur donne un contrôle de qui utilise leur technologie et où. Donc tu remplis le formulaire et ils t'enverront un liens sur ton mail pour chopper le SDK...

Pleins de sites font ca dès qu'il s'agit de soft un peu coûteux.