Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hey !

Ya un casting pour faire un merde de film qui passe pres de chez moi bientot , jaimerais bien m'inscrire , ca rapporte 500ballez pour 2jours ! :P Mais le problem , ils me demande un CV :-( et je suis franchement pas inspriré , vous auriez pas de qwa m'eclairé la ?

jai deja commencer comme ca , mais ca me parait light !

Mon nom Mon prenom

Mon adresse

Mon tel

Ma date de naissance

Diplôme :

Brevet des collèges 2002

Langues :

Anglais : Lu , parlé , écrit

Espagnol : notions

Autres :

Août 2001 , BSR

Loisirs :

Je pratique fait de la guitare depuis 1ans , passioné d’informatique

Vous en penser qwa ?

Posté(e)

Perso j' ai participé à un concours pour faire partie du jury du festival de cinéma jeune public de Laon et ils demandaient un CV et aprés une épreuve d' Anglais.

Fais un CV qui ressemble plus à une lettre de motivation qu' à un CV professionelle. Je croit qu' ils s' enfoutent un peu que tu ais le BEPC et que tu aime l' ordi. Dis que tu es passioné par le cinoche et cie ...

Exemple : J' ai dis que j' été passioné par le cinéma je leurs ais sortit mes réferences ainsi que des noms de films que perssone ne connait en donnant mon point de vue. Si tu met ton nom ton prénom ton adresse et ta photo je doute qu' ils te prennent ...

Cherche des trucs bien pointus sur le net et sort les dis que tu fait du théatre on s' enfout c' est bidon ils iront pas vérifié ...

M' enfin moi j' ai fais ça, j' ai participé au jury (le prix max était 150 000Frs et une sculpture bizzare que seul le sculpteur comprend) j' ais pas été payé mais j' ai raté une semaine de cours (chouette) en plus j' en ais appris pas mal sur le cinoche et j' ai répondu à des questions à la con ds un journal départemental ( l' union) ainsi que participé à un documentaire fait par le réalisateur de Streap-Tease et de "les convoyeurs attendent" ainsique "les virtuoses" (un belge).

Ca répond pas à ta question mais ça peut te motiver :P

Posté(e)

Exact ce que dis Âme : ton CV proprement dit, à ton âge vous avez tous le même ou presque, et c'est pas paske tu dis que t'aimes bien les ordinateurs que tu vas être pris... Fais plutôt une lettre, un peu organisée en rubriques

T'as des infos sur le thème du film (savoir si ta passion pour Manson et le gothique peut te servir à qqh :P ) ?

Posté(e)
Exact ce que dis Âme : ton CV proprement dit, à ton âge vous avez tous le même ou presque, et c'est pas paske tu dis que t'aimes bien les ordinateurs que tu vas être pris... Fais plutôt une lettre, un peu organisée en rubriques

T'as des infos sur le thème du film (savoir si ta passion pour Manson et le gothique peut te servir à qqh  :P ) ?

Non pas la moindre :-/

Posté(e)

Y me faut un titre la :P

( je doit le rendre dans 30 min )

Tenez , la version Beta 2.0 :

Nom adresse ...

Diplôme :

Brevet des collèges 2002

Langues :

Anglais : Lu , parlé , écrit

Espagnol : notions

Autres :

Août 2001 , BSR

Expérience :

1 ans de théâtre a la maison Rhythe

Quelque représentations musical en publique

Vaste connaissances en matiere de ( ? je voudrais dire que jai vu plein de flm , mais je suis pas inspire , comment dire ca ? )

Loisirs :

Informatique , Musique ( hard rock , black metal , heavy metal , techno …. ) Guitare , cinema

Et sinon , le titre ? :-(