Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pris un traducteur, en rouge en haut il était marqué MENACE TROUVEE ET NETTOYEE !

Désolée je ne connais pas l'anglais ....

Donc cela devrais être bon.

Mea culpa pour tout le boulot que je te donne, cela m'apprendra à ne pas essayer de me dépanner toute seule et à ne pas télécharger des cochonneries !!

J'ai bien retenue la leçon !!!

Posté(e)

Oui, ESET a fait son travail en éliminant les nuisibles restant.

Ton pc a l'air d'être clean.

Pour désinstaller Eset, regarde toujours via le panneau de configuration à programmes et fonctionnalités. (ou ajouter/supprimer des programmes).

S'il n'y est pas, regarde sur C:\ vérifie s'il y a un dossier Eset et dedans un fichier uninstall ou unins.exe. Si oui exécute ce fichier.

@++

Posté(e)

Oui, ces logiciels sont "insecure".

Si tu veux un utilitaire sérieux pour débloquer/supprimer des fichiers:

File Assassin est un outil de suppression et déblocage de fichiers récalcitrants à une suppression "normale".

Il arrive qu'il faille quand-même aller en mode sans échec pour supprimer certains fichiers vraiment résistants.

attention.gif N'utilisez jamais cet utilitaire sur des fichiers système ou qui vous font douter. attention.gif

File Assassin est également compris dans "Autres outils" dans l'interface de MalwareBytes Antimalware: Malwarebytes : Malwarebytes Anti-Malware is a free download that removes viruses and malware from your computer

fileassassin.jpg

Apo. ;)

Posté(e)

Cher Apollo

Je viens de faire des essais.

Mon xp est super, si j'ai un autre problème d'amélioration j'irai où tu m'as dit "aide à la résolution de problème XP"

Tu es vraiment super, disponible (même le dimanche !!)sympa et compétent.

Merci, merci pour tout.

Bonne soirée et bonne semaine (peut être les vacances ?)

PS où dois je aller pour mettre résolu et clore notre travail, je t'ai noté mais après depuis 2010 je ne m'en souvient plus ...

Posté(e)

Les vacances moa?

Non, j'ai pas les moyens ;)

Et puis même, si je pouvais, je n'irais pas bêtement me faire rotir sur une plage, je préférerais visiter les châteaux de la Loire ou aller voir les pyramides. :)

Pour clôturer le sujet fais comme ça:

• clique sur "Modifier" dans ton premier post. Tu pourras alors changer le titre.

Utilise pour ça, l'éditeur complet ;)

byebye-1.gif

Posté(e)

Alors bonne visites des châteaux de la Loire

On se croisera peut-être.

Tu me reconnaitra facilement, j'aurai mon XP sous le bras !

Bon dimanche (sous la grisaille ...) et vive Zebulon !!!