Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis la mise à jour du firmware de mon traxdata 12*8*32( le tv71 ), plus moyen de graver un cd. Le soft de gravure ( clone cd (4.0.1.6) ou nero (5.5.8.0) "croit" graver le cd, et dit à la fin "graver avec succés", mais le cd est toujours vierge ( j'ai essayé plusieurs marque aussi).

 

Au cours de la gravure la led orange qui correspond normalement au fait que le graveur grave, ne s'allume pas, et à la fin de la gravure, le graveur ne s'ouvre plus la led rouge s'allumant lorsque j'appuie sur le bouton d'ejection? Il me faut rebooter pour pouvoir l'ouvrir.

 

j'ai mis à jour les ASPI par les 4.71 ( il refuse d installer les 4.6).

 

et la ca commence à me gaver

 

z'avez pas une idée ?

Posté(e)

euh question con mais est ce que la fonction simulation de Nero n'a pas ete activé lors de la mise a jour?(connais pas bien Clone CD)

 

peut etre une piste a creuser.....

 

sinon il me semble bien que Nero ne cohabite pas tres bien avec d'autre log de gravure........

 

 

@+ :P

Posté(e)

ben tout ce petit monde fonctionnait trés bien avant la mise à jour du firmware.

 

Par contre je viens d essayer de graver un cd de donnée (iso), et ca a marché, donc en fait, de ce que j ai constaté pour l instant, ca chie sur les audio, et à la volée.

 

Merci de votre aide :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...