Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Flytouch 2, Flytouch 3, ZT-180, pfff...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, mes amis, je veux acheter une flytouch 3 sur internet, comme ma première tablette est 7 pouces, je me trouve que c’est un peu petit, cette fois, je veux acheter une 10 pouces ou plus grande. de plus, on dit que le système android est plus pratique et plus belle, donc ll est meilleur d’avoir le système android 2.2 ou android 3.0. Qui a l’expérience d’acheter les produits électronique sur l’internet? S’il vous plaît, donnnez-moi quelque conseils. Quelle tablette est-ce que j’achète? Et quelle boutique sur internet est bon?

Posté(e)

Je veux acheter une tablette sur internet, car c’est bon marché, et la fonction est complète aussi. Qui sait quel site est bien? elle est meilleur de 10 pouces, si non, il est fatigué de regarder, de plus il doit avec les fonctions de 3G et GPS, vous vous trouvez quelles tablettes sont bonnes? Merci de votre réponse

Posté(e)

bonjour,

j'ai acheté une Flytouch2 android 2.1 de 10 pouces et depuis 5 jours, elle ne s'allume plus, plus exactement, elle reste bloquée sur une page d'accueil !!

J'aurais souhaité savoir quelles sont les modalités d'une réparation.Vous remerciant par avance de la suite que vous donnerez à ce message, veuillez agréer, l'expression de mes salutations respectueuses.

• Modérateurs
Posté(e)

Pauvre Oceanes,

Tu en as bien, du malheur, avec toutes tes Flytouch… je serais toi, je changerais de fournisseur ! :chpas:

P.S.: j'ai regroupé les deux sujets, ce sera plus pratique, non ? ;)

Posté(e)

bonjour,

J'ai un souci avec ma tablette de ZT-180 que j’ai commandé sur internet hier, elle est déja déconné puis la elle s'allume mais reste sur checking boot files.. je ne c'est pas quoi faire esce que c'est, je ne veux pas renvoyer chez boutique, il doit plus longtemps. merci de vos réponse d’avance.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Nocelyn, et bienvenue sur Zébulon,

Vous n'avez vraiment pas de chance, dans la famille, avec vos tablettes Androïd…

Tu passeras le bonjour à Lorian, Jocelyns et Oceanes ;)

Posté(e) (modifié)

« y a-t-il les dommages de mettre la tablette à côté de corps quand dorm »

[Comme le titre] à cause de la besoins pendant le voyage, il apparaît certainement ces cas, on entend dire que les téléphones ont les dommanges.

:-?

Modifié par Dylav
Regroupement des soucis ;o)