Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. J'aimerais savoir si avira antivir gratuit analyse les mails car je ne vois rien à ce sujet. J'utilise Incredimail, sous win7. Merci.

Posté(e)

Bonsoir,

non , y a que la version Premium (payante) qui permet cela.

actuellement AVIRA n'a pas bonne presse à cause de mauvais partenariat (plus que douteux).

Salut

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Croire que les logiciels gratuits le sont réellement est une illusion. De plus en plus ils essayent de vous installer autre chose que le logiciel souhaité.

De plus, quand une version gratuite et payante sont proposées, la version gratuite est évidemment moins performante.

Note: Voilà un peu moins de deux mois que j'ai abandonné les produits Avira (non renouvellement de licence), suite à leur nouvelle politique que je n'approuve pas.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

bonjour

si je peux me permettre d'entrer dans le débat , quel antivirus gratuit conseillé aujourd'hui pour les internautes????

Avast, AVG, MSE ???,

Pour ma part après avoir essayé plusieurs antivirus gratuits et payant (dont antivir en version premium payante) je suis désormais très satisfait de NOD32 en version payante évidemment.

Si la nouvelle politique d'Antivir ne me sastifait pas non plus (comme toi Sacles )il serait bon pour beaucoup d'internautes de savoir vers lequel des antivirus gratuits cités plus haut ils doivent se diriger???

Apparemment d'après certains Tests, Avast 6 à fait beaucoup de progrès mais.....??

@+

Posté(e)

Re,

si je peux me permettre d'entrer dans le débat , quel antivirus gratuit conseillé aujourd'hui pour les internautes????

Pour répondre, il faudrait encore croire aux gratuits. Ce n'est plus mon cas (je n'ai d'ailleurs jamais eu de logiciels de sécurité gratuits).

Chez ESET, il propose même un abonnement mensuel (3€ par mois pour l'AV et 4,5€ pour la suite). C'est plus cher que l'achat annuel (le renouvellement est moins cher que la 1re licence).

Salut.

Posté(e)

Re:

Je serais d'accord avec toi Sacles , vu le prix d'un NOD32 par exemple 29€ par an pour 3 postes cà n'est "pas très cher", mais certains internautes ne veulent pas débourser d'argent donc cette demande s'adresse surtout à eux.

Posté(e)

Note: Voilà un peu moins de deux mois que j'ai abandonné les produits Avira (non renouvellement de licence), suite à leur nouvelle politique que je n'approuve pas.

Bonjour,

C'est pas indiscret de savoir quel Antivirus tu as pris en remplacement d'ANTIVIR?

moi aussi la nouvelle politique d' AVIRA ne me satisfait pas, qui plus est ma première licence (pour 3 postes) va bientôt arriver à expiration, et pour ce qui me concerne je comptais remplacer Antivir par AVG en version payante bien évidement, car je suis comme toi c'est pas sur l'Antivirus que je vais chercher à avoir du gratuit.

mon choix n'est pas encore arréter, car pour le moment, c'est plutôt difficile de trouver un Antivirus qui soit sobre dans sa présentation, efficace (dans sa configuration et ses mises à jours régulières) comme ANTIVIR

qui sait je viendrais peut être à prendre AVAST

Salut

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

C'est pas indiscret de savoir quel Antivirus tu as pris en remplacement d'ANTIVIR?

Petite énigme: regarde mon avatar...il te renseignera sur mon choix... :chpas:

michel25170 pourra peut-être t'aider... ;)

Bonne soirée.

Modifié par Sacles