Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je m'excuse de venir dans le sujet mais c'est quoi cette histoire de nouvelle politique d'avira? Il se passe quoi avec leur politique svp?

Merci par avance pour votre aide.

Posté(e)
:outch: Ouai , effectivement , j'ai pas fait la relation avec l'avatar .
Posté(e)

RE :

Cette discussion est très intéressante mais une question reste en suspend :

Quel antivirus gratuit conseillé vous , vous les pros de l'informatique pour remplacer Antivir???

Tous les gens ne peuvent ou ne veulent pas acheter un antivirus !!!

Posté(e) (modifié)

ou ceci :

http://a3.sphotos.ak...2_2262628_n.jpg

traduction :

Chers utilisateurs, utilisatrices,

Récemment, certains d'entre vous nous ont contactés pour nous faire part de préoccupations quant à une promotion Uniblue menée aux États-Unis. Uniblue est une société qui développe et promeut des utilitaires. L'offre d'Uniblue était un analyseur de registre permettant à nos utilisateurs de faire 15 réparations gratuitement. Si l'utilisateur en trouve l'utilité, on leur offre la possibilité d'acheter la version complète, qui n'a pas de limites de réparation. Par contre, si l'utilisateur estime que le service n'a pas tenu ses promesses, Uniblue propose une garantie de remboursement de 30 jours.

Avira entretient des partenariats avec de nombreux vendeurs dont les produits offrent des fonctionnalités que nous croyons être un plus pour l'utilisateur. Par exemple, nous avons récemment établi un partenariat avec ask.com pour développer la barre d'outils Avira SearchFree. La barre d'outils sera disponible pour nos utilisateurs de la version Personal gratuite (inclus dans le Service Pack 2 de cet été) et offrira, si elle est installée, AntiVir WebGuard, jusque-là réservé aux versions Premium payantes.

Nous dépendons de votre retour utilisateur pour développer des produits de sécurité de la meilleure qualité possible. C'est pourquoi, votre retour est toujours encouragé et fortement apprécié. Ainsi, nous demandons à tous les utilisateurs soupçonnant un quelconque abus ou mauvais traitement de nous contacter dans les plus brefs délais.

Cordialement.

si on ce fit à ce genre de communiqué, ça voudrait dire que chez AVIRA on met pas souvent le nez dehors, histoire de se renseigner sur le partenariat avec qui ils font affaire.

pour ma part en l'état actuel c'est clair qu'il n'y aura pas de renouvellement sur ma première licence

++

sinon voir aussi le sujet "Avira déçoit " sur Libéllules

[edit] oups! j'avais mangé le lien

Modifié par Wullfk
Posté(e) (modifié)

Re,

Quel antivirus gratuit conseillé vous , vous les pros de l'informatique pour remplacer Antivir???

Avast.

C'est en tout cas la conclusion de Malekal dans son dernier test.

C'est de toute façon délicat et difficile de donner ce genre de conseil.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

A ma connaissance, ce genre de test ne tient jamais compte de la réactivité des labos, chose fondamentale pour un antivirus.

Et la réactivité des labos ne se mesure pas aux nombre de mises à jour quotidiennes.

Edité: Mon message répondait à un autre qui a été effacé.

Salut.

Modifié par Sacles