Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ,

Tous les drivers me dit que mon driver chipset n'est pas à jour ,donc je telecharge la derniere version et l'installe .

Aucun probleme à l'extraction ni à l'installation .

Quand je retourne sur Tous les drivers ,il me dit que la version du pilote utilisé est la 9.1 alors que je viens d'installer la 9.2 .

De lui meme windows me propose de l'installer en mode de compatibilité "XP sp2" mais le résultat est le meme .J'ai aussi essayé en mode "XP sp3"

J'ai essayé de mettre le pilote à jour via le gestionnaire de périphérique mais windows me repond que le pilote est déjà à jour et Tous les drivers me dit l'inverse ...

J'ai aussi cherché un peu partout et personne ne semble avoir de vrai solutions a part le mode de compatibilité ...

Donc mon souci :

J'ai beau installer le driver "INF_allOS_9.2.0.1030 Chipset : Pilote Intel® Chipset Device Software pour cartes mères Intel®" ,windows continue d'utiliser l'ancienne version .

Mon systeme : Windows 7 64bits

CM : intel DH55HC

CPU : intel I3 540

Posté(e)

Bonjour,

Pas d'inquiétude à avoir dans un premier temps, si ton pc fonctionne bien, il est inutile d'en faire trop !

La solution sera certainement trouvée lors des prochaines mises à jour. Le plus important étant d'avoir un Windows à jour pour te garantir un niveau de sécurité minimum.

Bonne journée...

Posté(e)

Salut les gars ,donc oui le Pc fonctionne bien c'est juste dérangeant de faire une MAJ qui n'apparait pas :) .

Et pour le driver oui j'ai essayé d'abord avec celui fourni par Tous les drivers et aussi avec celui pris directement chez intel mais ...

Bon bah on dirait que je suis bon pour attendre bien gentiment ....

Merci les gens !

Posté(e)

Salut

C'est rien pour te réconforter mais quand un pc va bien on ne touche a rien, sauf pour la sécurité!... c'est juste mon avis :outch:

Amicalement:alien2:

Ticlou

• Modérateurs
Posté(e)

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. » (Albert Einstein)

Dommage qu'il n'ait pas côtoyé l'univers Microsoft… il aurait été conforté dans sa pensée :lol: