Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis peu je suis sur FireFox 5 et il ne me demande plus d'enregistrer mes adresses et mots de passe, et quand je vais sur Hotmail je dois taper à chaque fois adresse et mot de passe.

Merci de votre aide.

esined

Posté(e)

Bonjour,

Oui, j'ai activé la mémorisation. J'ai ce problème depuis la dernière version de FireFox (5), et je crois ne pas être le seul… À chaque fois, je suis obligé de taper mon adresse mail et mon mot de passe alors que tout est OK dans mes options FireFox !

esined

Posté(e) (modifié)

Bonjour esined, salut à toi Dylav

Pour esined

Ne cherche plus !!!

Il semblerait que l'assistant de connexion Windows Live ID soit actuellement indisponible ou en panne !

En effet, sur cette page :

Welcome to Windows Live

Il n'y a effectivement plus la case à cocher " Mémoriser mon mot de passe "

Comme c'était d'ailleurs bien le cas avant ! voir ici :

Comment faire pour que Hotmail ne mémorise plus mon mot de passe ?[arobase.org]

En fait, maintenant on ne voit plus qu'une seule case à cocher devant cette mention :

" Maintenir la connexion "

Pour info :

Le champ se trouvant sous " Identifiant Windows Live ID : "

( Là ou l'on doit saisir son adresse de messagerie hotmail )

La saisie dans ce champ peut toujours être mémorisée, à condition de ne pas effacer ou de supprimer les Cookies

( Avec un Nettoyeur tel que Ccleaner par exemple ... )

Voir les explications de ce dysfonctionnement ici :

http://windowslivehelp.com/thread.aspx?threadid=4fc0c7f7-edeb-431d-bf10-a58167477860

...

Modifié par Le Novice °¿°
Posté(e) (modifié)

Rebonsoir esined

Bon ... je viens de faire quelques tests

Toujours sur cette page :

Welcome to Windows Live

Aprés avoir bien saisi tes identifiants

( Ton adresse de messagerie Hotmail et ton mot de passe )

Tu coches la case devant cette mention " Maintenir la connexion "

Et pour terminer tu cliques sur l'onglet " Connexion "

Dans ces conditions, il semblerait qu'on ne soit plus obligé de resaisir son mot de passe

( Je dis " il semblerait " car il y a quelques bugs qui persistent ... )

Une fois dans ta messagerie Hotmail, et si tu veux te déconnecter définitivement, il te faut cliquer en haut à droite sur :

" Se déconnecter "

Tu perds alors la mémorisation de ton mot de passe !

Néenmoins, et si tu refermes simplement ta messagerie Hotmail ( sans cliquer sur " Se déconnecter " )

Tu devrais alors pouvoir conserver la mémorisation de ton mot de passe

( Sauf s'il y a quelques bugs !... )

Tout ceci étant dit ...

La mention " Maintenir la connexion " ne me plaît pas trop ... :-?

Est-ce que cela veut dire que la connexion à la messagerie Hotmail est sans arrêt active, et qu'elle tourne en permanence en tâche de fond ?

( Même quand on a simplement fermé sa messagerie Hotmail ! )

On n'a quand même pas besoin de consulter sa messagerie Hotmail toutes les 5 minutes ! :enerve:

...

Modifié par Le Novice °¿°
Posté(e)

bonsoir le novice

effectivement j'ai moi même fait tous ces essais et maintenir la connexion je n'aime pas du tout, je crois qu'il reste à attendre qu'ils prennent en compte le problème,merci tout de même et peut être @+

esined

Posté(e)

salut le novice,

je te remercie beaucoup pour tous ces renseignements ,en conclusion je crois que je vais changer de boîte aux mails peut être gmail qu'en penses tu,

bonsoir,

esined