Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous,voila j'ai formater mon ordi marque (GV) et aprés avoir tous reinstale,je pense: blem periph audio et video point interogation !

je n'arrive pas a garder la connexion internet plus de quelque secondes: juste le temps d'ouvrir l'intitulé et tout se ferme

voila j'espere avoir des reponses ,merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne connais pas ce truc ! Et comme tu ne donnes pas beaucoup de renseignements, je ne peux pas trop t'aider. Il faut que tu installes ou réinstalles les pilotes audio et vidéo de ton pc, c'est un point clair, mais pour le reste, il faut absolument que tu donnes plus de détails.

• Modérateurs
Posté(e)

Salut mjcdml,

Effectivement, Thorgal a raison, pour nous éviter d'utiliser la boule de cristal, il serait pertinent de nous fournir quelques renseignements sur ton PC, dont nous savons seulement, grâce à ton profil, qu'il fonctionne sous Windows 7…

@+ ;)

Dylav

Posté(e)

C 'est un modele GV 32 500,qui date un peu d'ailleurs mais bon,et suis sous windows xp familliale avec sfr neuf box 4!

pour les periph je sais quil ya tt les drivers .com ! mais comme pas de conexion internet,flop...

j'ai pourtant copier tt les programmes qui etait sur mon dd principal sur un dd ext ainsi que le systeme SIW;je pense que vs devez connaitre !

il vs faut quoi comme info...

apres j'ai ptete merdé sur l'instalation de windows,cet ordi est celui qui est relié a la neuf box sfr

a un moment il demande pour la conexion intrenet, si mon ordi est conecté en reseaau ou directement relié a internet et j'ai mis en reseau domestique ! cela peut il venir de ca ?

merci de vos reponses !

Posté(e)

slt les amis,ca y est internet fonctionne,apres une mise a jour et l'instalation d'internet explorer ! j'avoue que ya eu un peu de chance mais bon !

maintenant c'est le driver son que je n'arrive pas a installé ! les autres,carte graphique c'est bon !!

le driv est realtec ac 97 sauf que quand je l'installe,le message me dit :

windows na pas reconnu,

je continue quand meme et une fois installé;me dit . qu'il y a eu une erreur et ne peut pas fonctonné !

voila c'est le dernier probleme alors si vs avez une astuce;cela serait sympa de m'aider !

merci ...