Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Flash Player ne s'installe pas

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

[RESOLU]

Bonjour à tous

J'ai Windows 7 Édition familiale premium, sur un Intel duo 8400, et 3 Go de RAM DDR2. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire les vidéos "vous devez mettre à jour Flash Player". Ce que je fais, sans aucun effet. J'ai Java aussi, téléchargé ce soir. Rien.

Peut-on m'indiquer une piste ? Merci.

Modifié par Emir Al

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Dans un premier temps, tu peux réaliser un peu de nettoyage avec Ccleaner. Un peu d'aide par ici pour bien l'utiliser => [TUTO] Ccleaner v3 (Installation, paramétrages et mode d'emploi).

Tu iras ensuite sur le site pour le télécharger => Adobe - Installer une autre version d'Adobe Flash Player. Bien penser à décocher la case d'installationde la barre d'outils de Google.

A partir du moment ou tu l'auras téléchargé, tu pourras l'installer.

Tu pourras faire de même avec Java => http://www.java.com/fr/download/.

Modifié par thorgal
  • Modérateurs
Posté(e)

Salut Emir Al, Thorgal,

Sinon, pour lire pratiquement tout type de vidéos, tu as comme alternative des logiciels gratuits (et qui n'ont nul besoin de codecs additionnels), comme VLC ou KMPlayer, disponibles en téléchargement sur Zébulon ;)

Posté(e)

Flash Player est pour les vidéos sur le net. Pour les vidéos classiques, il faut des codecs ! Tu peux trouver des packs de codecs dans la zone de téléchargement de zebulon.

Oui, Thorgal, c'est bien pour des vidéos sur le NET (Facebook en l'occurence). Pour le reste, j'ai bien sûr l'excellent VLC, que j'utilise pour presque tout les fichiers audio et vidéo.

Mais "no joy" sur le NET ...

Posté(e)

Oui, mon Windows 7 est à jour. J'ai, paraît-il, Flash Player 10.3, mais... je ne comprends pas !

J'ai trouvé : changé mon navigateur pour Google Chrome, et tout fonctionne ! Il y a un truc dans Internet Explorer, alors...

Merci de vos conseils, Thorgal et Dylav

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Emir Al, salut Thorgal !

Si tu considères que la question est réglée (ce qui, à mon avis, n'est pas le cas), n'hésite pas à l'acter en préfixant le titre de ton topic par le tag [Résolu]. Pour ce faire, tu peux consulter l'excellent tutoriel de Thorgal :super:

@+ ;)

Dylav