Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Puisque tu utilises Trendnet comme matériel, tu peux être intéressé par ce petit tuto => Installation du wifi avec une clé usb (Ovislink pour l'exemple). Comme cela, tu n'installes pas le logiciel de gestion Wifi et Windows gèrera à merveille tes connexions Wifi.

Voici la page des pilotes de ta carte qui viennent du site constructeur => TRENDnet | Downloads | Wireless | TEW-641PC.

Essaie de mettre à jour ces pilotes, si ce n'est pas le cas.

En Wifi, je n'ai pas de connexion par défaut ! Le pc détecte une connexion et si elle est dans la liste, elle s'y connecte, sinon, elle demande de se connecter avec demande du mot de passe s'il y en a un !

Modifié par thorgal

Posté(e) (modifié)

En Wifi, je n'ai pas de connexion par défaut ! Le pc détecte une connexion et si elle est dans la liste, elle s'y connecte, sinon, elle demande de se connecter avec demande du mot de passe s'il y en a un !

Salut

La première dans la liste est la connexion qui sera effectuer lors du lancement du pc.

Après cela, le pc choisira l'ordre de connexion suivant la liste présente si la première n'est pas possible.

Amicalement:alien2:

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

tout a marche a merveille.je vous remercie pour tout les conseils que vous m'avez donne.je passe le sujet en resolu.encore merci

Posté(e) (modifié)

Et bien voilà une bonne nouvelle. Félicitation !

On ne sait pas ce qui a été fait exactement mais le plus important est que tout fonctionne bien.

A une prochaine fois, peut être...

Modifié par thorgal
Posté(e)

Je n'espère pas, ça voudrait dire que j'ai des problèmes (lol). Merci encore.

J'ai simplement désinstallé le logiciel TrendNet, mis le pilote à jour comme indiqué, et boum tout a marché…