Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Annulation commande à 70%

Messages recommandés

Invité max4100
Posté(e)

Bonjour,

J'ai un gros problème :

J'ai commandé vendredi chez matériel.net et j'ai payé par paypal. Mais j'ai bien réfléchi et je souhaite annuler ma commande. J'ai donc envoyé un mail mais comme ils ne travaillent pas le we il faut attendre lundi pour qu'ils le voient. Je me suis dit pas grave, vu que ma commande restait bloquée à 30%. Mais elle vient de passer à 70% (commande complète : payement) et je n'ai aucun moyen pour leur dire de stoper tout vu qu'on est le we. Pensez-vous que si je sonne demain à la première heure ils voudront bien l'annulée?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Dans la mesure ou tu désire annuler ta commande, je suis certain qu'elle le sera. ce ne sont pas les même personnes qui gèrent les commandes et le suivi de celles-ci. Mais tu n'as pas de soucis à te faire...

Posté(e)

Salut,

dans la mesure où lors d'une commande à distance, tu as 7 jours de rétractation (il me semble),

je suis sûr que même dans le pire des cas, si tu es débité et que la commande est expédiée,

si tu retourne cette commande (peut être à tes frais), il te rembourseront.

Amicalement,