Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mettre XP sur Netbook Packard Bell

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila jai un netbook packard bell dot_se-003FR model PAV80 je voudrait creer un dvd xp avec pilotes packard bell inclu

car je nai pas eut de dvd ou cd master avec le pc ,comme jen ai un qui sinstalle sur presque tout les ordinateurs a part packard bell qui me demande des fichiers en plus merci .

Posté(e)

bonjour thorgal jai du faire une grosse erreur jai voulu reinstallez xp avec un autre cd que javait jai booter sur le cd jusque la ca va apres jai formater le disque dur pour y installez xp mais le probleme c qu'il me manque surement des pilotes packard bell ,jai donc creer un cd boot voila ce qu'il me marque :

loading smartdrv

detecting ramdrive

set comspec=c:\command.com

scanning drives labels

hdd=no_hdd:

backup=no_backup:

coping os only mask file

extracting tools

checking cdrom drive

cd inst version 3.00

checking for atapi drive

voila merci

Posté(e) (modifié)

Normalement en appuyant sur F11 je crois au démarrage de ton pc, tu peux lancer la restauration d'usine à partir de la partition cachée.

Mais si tu veux continuer dans ta lancée, il te faut certainement les pilotes sata. Aussi, voici un petit téléchargement dans lequel tu trouveras les pilotes en question => http://global-download.packardbell.com/GDFiles/Driver/AHCI/AHCI_Intel_8.9.4.1004_XPx86_A.zip?acerid=634160713638867450&Step1=Netbook&Step2=dot&Step3=dot se&OS=X01&LC=fr&BC=Packard Bell&SC=EMEA_13P.

Modifié par thorgal
Posté(e)

Normalement, pour installer XP sur disque dur SATA, il faut cliquer sur la touche F6, je crois quand l'installation te le demande, au début. Ensuite, tu pourras indiquer les pilotes sata que tu auras mis sur une clé usb, par exemple.

Dommage, pour la restauration d'usine. Parfois, il faut insister lourdement pour lancer le logiciel.

Posté(e)

re ca marche jai reussi à installez xp avec le lien que tu ma donné pour packard bell ,javait essyé f11 mais toujours impossible de restaurer d'origine ,voila il me reste plus qua trouver les pilotes du pc encore un grand merci thorgal .