Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Java disparaît et Flash Player ne s'installe pas

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je n'ai pas osé poser deux sujets en même temps, car totalement différents.

voilà le problème, j'ai installé la dernière version de java et celle de flash player. toutes les deux m'indiquaient :"correctement installé". horreur, malheur, lorsque je tente de regarder "youtube", j'ai droit à "vous ne pouvez regarder cette vidéo, veuillez installer ghet flash player". je fais comme indiqué et résultat identique:enerve: . j'ai active 10x. je suis allé sur le site dd'adobe, j'ai téléchargé leurs softs de désinstallation, parfait; je réinstalle et là :enerve: :enerve: toujours pareil !

qui a la solution, j'ai tout exploré, même le pare feu (eset) :-?. merci de votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

j'ai trouvé tout seul comme un grand : j'avais coché dans : sécurité d'I.E. 9 = filtrage activeX :outch: . j'ai décoché et je peux voir les vidéos. le seul ennui est: 4 fois par page I.E. me demande si j'autorise les activ x et les plug ins. comment faire pour se débarrasser de cette fenêtre ?:chpas:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

merci pour la non aide :enerve: , mais je me suis dé******, il suffisait d'aller dans les options internet, et de manipuler les cases dans sécurité.

Modifié par Pianiste
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Pianiste, salut Thorgal,

Tu ne doutes de rien en exigeant, en pleine nuit, de l'aide en moins de deux heures :mhh:

N'oublie pas que, si Zébulon est ouvert 24h/24, les intervenants sont tous bénévoles et ont droit au sommeil… et aux vacances !

Ceci dit, content pour toi que tu aies résolu ton problème ;)

Posté(e)

Bonjour ? (j'ai un décalage de 02h00 avec la France :outch: , d'où...

Thorgal, merci ami, toujours aussi réglo, tu as raison, vos leçons à tous m'ont bien profité. il m'arrive d'être dans le brouillard (bientôt 73 balais :o ) alors dans ce cas je vous appelle. Dylav, je connais aussi ton aide spontanée et malheureusement à mon âge on n'a plus de temps à perdre. merci à tous

Pianiste